| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:26 | |
| SEBASTIAN STAN miam, j'le violerai, lui (pas jasen, ceci dit ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:27 | |
| Si j'ai le temps, mais surtout si j'y pense, j'envoie ma fiche demain |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:28 | |
| Y a que moi qui le viole |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:30 | |
| hate de la lire dans ce cas |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:31 | |
| Je vais surtout la relire pour vérifier les fautes, en espérant qu'il n'y en est pas trop |
|
| |
Auggie
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:33 | |
| Oui vérifie bien |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:37 | |
| Je vous laisse, je vais me contenter de relire mes cours et je file dormir. Bonne nuit à tous. (et personne touche à Cierra hein, c'est ma femme, je préviens. ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:58 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 21:41 | |
| yo! |
|
| |
Auggie
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 22:17 | |
| Ou comment rester connectée avec la prod' pendant 20 minutes sans s'en rendre compte |
|
| |
Auggie
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 22:23 | |
| Ouais j'ai mis le message pour les casting et après j'ai oublié que j'étais co avec xD |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 22:25 | |
| C'est pareil sur FL, quand j'oublie que je suis sous Cupidon |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 22:26 | |
| ET qu'après vous postez dans le flood xD Ca va m'arrivez aussi un jour |
|
| |
Auggie
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 22:39 | |
| Haaaaaaaan, de la lecture |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 5:16 | |
| Bonjour 3W Ma fiche la posterais sûrement aux alentours de 18h/19h Sinon vous allez bien ? =) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 9:26 | |
| Hey ! Ca va et toi ? |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 14:47 | |
| Salut tout le monde . |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 15:28 | |
| Coucou ! Vous avez passé une bonne journée ? |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde Moi perso ma journée moyen.. Une de mes meilleures potes me parle plus du tout depuis 15 jours, alors que j'ai rien fait de mal, jcapte pas le problème *-* Enfin jvais ps raconter ma vie.. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 15:41 | |
| Bo, changement de programme, je n’enverrais pas ma fiche de casting ce soir, car je n'aurais probablement pas le temps étant donné que j'ai perdu mon long commentaire en français que j'avais pris quatre heurs à faire et que je dois par conséquent refaire. Ça m'énerve |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 16:43 | |
| Aaaaah, dommage, j'avais hâte de la lire mais bon courage, ça doit être tellement chiant sur ce, je pars très bientôt chez ma grand mère Je ne serai pas là demain ni samedi en journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|