| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 17:58 | |
| - Malika a écrit:
- Ah ben apparemment ce sont surtout les DNS, tous les .fr bugent chez moi et je suis en belgique
Par contre avec certains forums ça fonctionne pas ^^' Genre throw Dice refuse de m'afficher la page maintenant T.T |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
Ashlynn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:04 | |
| Bonsoir. |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:05 | |
| C'est bizarre que t'aies pas accès à TD, t'es sûre d'avoir la bonne adresse ? Bonsoir sinon |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:11 | |
| Ashlynn, qui est donc cette belle brune sur ton avatar ? J'ai une petite idée mais je préfère m'abstenir au cas où je dirais une bêtise Bonsoir Jewon ! Je voulais prendre Colton à mon inscription mais c'est pas plus mal puisque Ryan et Julian m'ont donné une idée de perso' que je vais adorer |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:13 | |
| Coucou tout le monde. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:13 | |
| C'est pas Nicole? :p
BONSOIR |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:15 | |
| KITCHING ! Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vue sur un forum, celle-ci. Bonsoir. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:17 | |
| Je veux faire des câlins. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:18 | |
| Coucou Indiana Jones! blague facile, je saisBonsoir Freddie ! Les prénoms masculins sur les filles, je trouve ça trop sex' /bave/ C'est bien ce qui me semblait Soirbon Lust ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| ON LEVE TOUS LES MAINS ET ON APPLAUDIT LA BLAGUE DE DYLAN, ALLELUYA ! (a) Ouais, comme Charlie aussi ! |
|
| |
Ashlynn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| C'est bien Nicole (elle est rare sur les forums mais, elle colle parfaitement bien avec le personnage d'Ashlynn) et j'en avais un peu marre de prendre des blondes. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| Aha mais je suis trop sexy mon cher <3 Faut que je finisse ma fiche ce soir, après je pars en vacance |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| Parlez nous de vos persos, comment ils sont, tout ça, je suis trop curieuse. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:29 | |
| Indiana, tu me fais trop d'honneur. Ashlynn, c'est vrai que c'est un choix original ! Freddie, alors finit vite ! ** |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:31 | |
| Tu peux me récompenser si tu veux. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:32 | |
| Nameho, il faut garder le mystère sur vos personnages, sinon, c'est plus amusant ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:33 | |
| - Freddie a écrit:
- MDR. Me semblait bien que le pseudo me disait quelques choses XDDD Mouahaha. Tu m'aimes hein? C'est pour ca que je suis carrément canon
Evidemment que c'est pour ça |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:34 | |
| Vous voyez la perfection? Bah c'est pas Freddie <3
YOU WIIIIIN |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:34 | |
| J'imagine Evadne en perso divorcé qui adore profiter de la vie et croquer des hommes, avocate. 8D |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:35 | |
| Dévoilez rien |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:38 | |
| Je vais me contenter de faire la médium. 8D |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| Moi je ne risque pas de dévoiler mon perso REEE ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:41 | |
| Je vais tous vous deviner. 8D ♥ |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:42 | |
| J'ai presque fini ma ficheeeeee Oh, moi je peux vous dire que Lust sera absolument charmante et adorable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|