| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 16:54 | |
| Je l'ai enfin de compte retrouver, alors je me mets à la relecture sérieuse de ma fiche et je l'envoie |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:33 | |
| Ouh frayeur Hortansia, c'est toujours flippant de perdre un devoir super important. Contente pour toi que tu n'est pas à le refaire.
Moi j'ai passer une bonne journée, si j'omet que je me suis faite une entorse, la chance n'était encore une fois pas de mon côté. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:34 | |
| Oui la frayeur que j'ai eu tu peux pas savoir :O J'ai eu une grosse journée de merde aussi !! Journée pourrie pour tout le monde |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:35 | |
| Moi elle n'a pas été pourrie jusqu'à ce que je me fasse cette entorse, elle avait même été plutôt bonne. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:36 | |
| Mais comment tu t'es fait une entorse ? ^^" |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:40 | |
| En sortant de la piscine, je plaisantais avec mes copines et je me suis plus rappeler de la petite marche... Comme quoi je n'aurais pas du y aller comme je voulais le faire au début. Mais bon, je pourrais reposer le pied par terre dans une semaine, donc pas trop de mal. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:42 | |
| J'ai jamais compris comment les gens arrivait à se faire des entorses Parfois je me tombe grave, je fais pas attention où je traverse et tout et je ne me suis jamais rien cassé |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:45 | |
| Je ne me suis jamais rien cassé de ma vie et c'est ma première entorse, mais cette gamelle je vais m'en rappeler, je souffrais mais je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler en voyant mes copines en train de se foutre de moi. La galère, j'ai du passer pour une folle. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:49 | |
| Sympa les amies qui se foutent de toi alors que tu te fais une entourse xD Mais bon en général on ne peut pas s'en empêcher ^^" |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:54 | |
| C'est le comique de ma chute qui les a fait rire comme ça, puis moi aussi je me sentais tellement idiote que je préférais rire que pleurer comme une madeleine. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:56 | |
| C'est sûr, il vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit Puis ça aurait put être plus grave |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| Oui, je ne vais pas me plaindre. Mais bon, un peu la honte devant le beau maître-nageur, je vais pas retourner à la piscine avant un bon moment.
Dernière édition par Cruz-Leocadia le Jeu 29 Mar - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 18:02 | |
| Ha oui c'est sûr, quand il y a un mec beau tu as limite le seum T.T |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 18:07 | |
| Oh que oui, mais bon, je ne vais pas en mourir. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 18:11 | |
| Bonsoir. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| Hey |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 18:49 | |
| |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 19:06 | |
| Bonsoir tout le monde |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 19:15 | |
| Bonsoir |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 19:27 | |
| COLTON bonsoir |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 19:36 | |
| COLTOOOOOON Bonsoir |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 19:36 | |
| (a peine fan ) |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 19:38 | |
| Je vois que j'ai bien fait de troquer Logan contre Colton |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Mar - 19:39 | |
| Effectivement, maintenant (si tu es pris) tu vas pouvoir joujou avec Malika |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|