| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:44 | |
| C'est amusant de savoir comment les autres imaginent nos perso' par contre sans pour autant dévoiler quoi que ce soit |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:44 | |
| Seulement avec l'avatar, j'suis incapable de déterminer un personnage perso. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:45 | |
| C'est trop mignon (a) Moi je l'ai finie tout à l'heure, j'ai trop hâte Dylan moi je le vois en journaliste homosexuel, avec un penchant pour la photographie. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:46 | |
| Ahahaha j'adore tes pronostic Indiana xD |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:48 | |
| Je vous l'avait dis, je suis médium. 8D
Malika.... Mmmmh... Née en Polynésie française pour s'installer au coeur de NYC, elle est artiste peintre, amoureuse d'un PDG de multinationale de 35 ans. \o/ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| je ne dis rien, ce sera votre surprise |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| Lust c'est clair ! Mais parfois t'as des indices genre l'age, le métier, la ville... Les gifs/photos choisis, les citations/mots /sort/
Et moi je vois Indiana comme une grosse dévergondée héhé |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:51 | |
| Pareil que toi Dylan et j'ai pas encore lu la fiche, promis ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:51 | |
| Et moi, tu m'vois comment?[/i] |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:53 | |
| Indiana J'aimerai aussi savoir comment tu vois ma Saoirse |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:53 | |
| Azy la médium, et Lust, tu la vois comment ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| J'adore comment vous lui demandez tous |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:55 | |
| Bah, c'est marrant, voir si on est prévisible ou non, si on s'attend au type de perso qu'on est en train de faire :p |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:55 | |
| L'attraction de la soirée, faites la queue. |
|
| |
Lust
| Bah ouais attends, on est jaloux de pas avoir eu de pronostics. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:56 | |
| En parlant de queue (a) Tu vas bien xD ? |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:57 | |
| Je viens faire la queue comme vous pour avoir mon pronostic je m'incruste un peu |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:57 | |
| Ca va être tout drôle de voir comment j'avais trop raison. 8D Dylan, hé, je vois pas ce que tu veux dire par grosse dévergondée xD ! Le copain de Dylan il s'appelait Arthur, mais il est parti vivre dans l'Ohio... Depuis, Dylan boit pour l'oublier... Mais un nouvel homme tout BG est apparu dans sa vie : Sean. IL VA VENIR EN COUPLE AVEC SEAN ! Freddie moi je te vois en mère de deux enfants assez autoritaire, travaillant en service de pédiatrie aux urgences. Tu as quitté ton travail il y a deux ans pour t'occuper pleinement d'eux quand soudain tu as compris que ton mari te trompait... Tu ne lui as pas dit, tu lui caches, mais en secret tu as décidé de t'enfuir à la recherche de l'Amour, le Vrai ! Il ne te manque plus qu'à choisir le bon moment.... Quant à toi Lust, tu es un coeur brisé. Tu as aimé très fort un homme, qui t'a violé à 19 ans. Tu n'as rien dit à personne et tu as décidé de vivre avec ça, mais tu te sens malheureuse et fragile. Tu as essayé avec d'autres femmes, de vivre une relation amoureuse, mais ça n'a pas marché non plus. Tu es peinée, et une personne semble pasionnée par toi, Paul, un jeune écrivain de talent de 27 ans, auteur de romans policiers. Il tente de te sonder, de te découvrir, passionné par ta beauté... 8D |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| Jewon tu es un homme très violent, bisexuel, qui a été sportif de haut niveau avant d'arrêter sa carrière pour cause de soucis familiaux (mort de ta mère) et ça a causé un tournant dans ton existence. Tu as choisi de changer et de vraiment laisser parler tes sentiments.
Tu es actuellement en formation de gestion & management, et tu ambitionnes de marcher sur les traces de ton père et de redorer ton nom. Une petite blonde, professeure à la fac, te plaît d'ailleurs bien malgré vos 15 ans de différence... (a)
Dernière édition par Indiana le Jeu 5 Avr - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| Tu devrais être auteur ou que sais-je, tous les perso que tu dis sont en dehors des clichés habituels, j'adoooore, maintenant j'ai hâte de lire TA fiche, je vais donc aller m'installer dans mon lit avec mon pc et la lire d'un bout a l'autre |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:01 | |
| xD MDR. C'est marrant en fait, de comparé avec ce qu'on est en train de faire de nos personnages xD AHAHA. On en reparlera... |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:02 | |
| Oh comme ça me fait trop plaisir, c'est adorable. J'écris un roman en ce moment, sur un thème un peu louche d'ailleurs. (a) Je rougis. Freddie je suis sûre que j'ai raison, un peu. Regarde, j'ai gagné pour Lust. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| 'presque' du vrai, Indiana, presque. C'est quoi, ton thème un peu louche ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| Tu nous diras quand tu le publieras hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|