3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:44

C'est amusant de savoir comment les autres imaginent nos perso' par contre sans pour autant dévoiler quoi que ce soit Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:44

Seulement avec l'avatar, j'suis incapable de déterminer un personnage perso. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:45

C'est trop mignon (a)

Moi je l'ai finie tout à l'heure, j'ai trop hâte Smile

Dylan moi je le vois en journaliste homosexuel, avec un penchant pour la photographie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:46

Ahahaha j'adore tes pronostic Indiana xD

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:48

Je vous l'avait dis, je suis médium. 8D

Malika.... Mmmmh... Née en Polynésie française pour s'installer au coeur de NYC, elle est artiste peintre, amoureuse d'un PDG de multinationale de 35 ans. \o/

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:49

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508 je ne dis rien, ce sera votre surprise

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:49

Lust c'est clair ! Mais parfois t'as des indices genre l'age, le métier, la ville... Les gifs/photos choisis, les citations/mots /sort/

Et moi je vois Indiana comme une grosse dévergondée héhé

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:51

Pareil que toi Dylan et j'ai pas encore lu la fiche, promis !

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:51

Et moi, tu m'vois comment?[/i]

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:53

Indiana FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585
J'aimerai aussi savoir comment tu vois ma Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 770391

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:53

Azy la médium, et Lust, tu la vois comment ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:54

J'adore comment vous lui demandez tous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 350884

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:55

Bah, c'est marrant, voir si on est prévisible ou non, si on s'attend au type de perso qu'on est en train de faire :p

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:55

L'attraction de la soirée, faites la queue. Laughing

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bah ouais attends, on est jaloux de pas avoir eu de pronostics. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:56

En parlant de queue (a) Tu vas bien xD ?

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:57

Je viens faire la queue comme vous pour avoir mon pronostic FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585
je m'incruste un peu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:57

Ca va être tout drôle de voir comment j'avais trop raison. 8D

Dylan, hé, je vois pas ce que tu veux dire par grosse dévergondée xD !
Le copain de Dylan il s'appelait Arthur, mais il est parti vivre dans l'Ohio... Depuis, Dylan boit pour l'oublier... Mais un nouvel homme tout BG est apparu dans sa vie : Sean. IL VA VENIR EN COUPLE AVEC SEAN !

Freddie moi je te vois en mère de deux enfants assez autoritaire, travaillant en service de pédiatrie aux urgences. Tu as quitté ton travail il y a deux ans pour t'occuper pleinement d'eux quand soudain tu as compris que ton mari te trompait... Tu ne lui as pas dit, tu lui caches, mais en secret tu as décidé de t'enfuir à la recherche de l'Amour, le Vrai ! Il ne te manque plus qu'à choisir le bon moment.... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Quant à toi Lust, tu es un coeur brisé. Tu as aimé très fort un homme, qui t'a violé à 19 ans. Tu n'as rien dit à personne et tu as décidé de vivre avec ça, mais tu te sens malheureuse et fragile. Tu as essayé avec d'autres femmes, de vivre une relation amoureuse, mais ça n'a pas marché non plus. Tu es peinée, et une personne semble pasionnée par toi, Paul, un jeune écrivain de talent de 27 ans, auteur de romans policiers. Il tente de te sonder, de te découvrir, passionné par ta beauté... 8D

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:59

Jewon tu es un homme très violent, bisexuel, qui a été sportif de haut niveau avant d'arrêter sa carrière pour cause de soucis familiaux (mort de ta mère) et ça a causé un tournant dans ton existence. Tu as choisi de changer et de vraiment laisser parler tes sentiments.

Tu es actuellement en formation de gestion & management, et tu ambitionnes de marcher sur les traces de ton père et de redorer ton nom. Une petite blonde, professeure à la fac, te plaît d'ailleurs bien malgré vos 15 ans de différence... (a)

Dernière édition par Indiana le Jeu 5 Avr - 19:00, édité 1 fois

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 18:59

Tu devrais être auteur ou que sais-je, tous les perso que tu dis sont en dehors des clichés habituels, j'adoooore, maintenant j'ai hâte de lire TA fiche, je vais donc aller m'installer dans mon lit avec mon pc et la lire d'un bout a l'autre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 19:01

xD MDR. C'est marrant en fait, de comparé avec ce qu'on est en train de faire de nos personnages xD AHAHA. On en reparlera...

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 19:01

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585
Azy, y'a presque du vrai dans ce que tu racontes en plus pour Lust. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 350884

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 19:02

Oh comme ça me fait trop plaisir, c'est adorable. ♥️
J'écris un roman en ce moment, sur un thème un peu louche d'ailleurs. (a)

Je rougis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Freddie je suis sûre que j'ai raison, un peu. Regarde, j'ai gagné pour Lust. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 47845

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 19:03

'presque' du vrai, Indiana, presque. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508
C'est quoi, ton thème un peu louche ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 19:03

Tu nous diras quand tu le publieras hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant