| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 12:53 | |
| j'ai pas de compte à moi sur bazzart, sinon j'aurai fait remonté le sujet. '_' Et vous avez essayé de ramener des gens de FL et tout ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 12:53 | |
| Comment ça la pub est perdue ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 12:54 | |
| Oooouh, non, dis pas ça et puis y'a des gens de FL Ah bon t'as pas de compte ? Dans ma tête y'a tellement tout le monde qui est sur bazzart xD Ban là j'viens d'aller voir elle est a la page 2 |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 12:56 | |
| Je squatte le compte d'une amie, donc bon, j'ose pas trop poster à sa place. Harcelez ceux de FL qui ne sont pas encore ici. J'ai essayé de faire venir une amie, mais finalement, elle n'est plus tellement partante, elle a peur de ne pas être assez active et trop vite démotivée. |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 12:59 | |
| Voilà Colton est de retour Je peux remonter le sujet sur Bazzart si vous voulez Sur PRD aussi d'ailleurs J'ai une amie aussi qui est partie en voyage, qui est inscrite sur le forum et qui devrait envoyer sa candidature quand elle rentrera |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:00 | |
| J'ai remonté le sujet sur Bazzart en tout cas =) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:00 | |
| Colton est largement plus canon. |
|
| |
Malika
| L'admin de FL aime déjà pas la concurrence qu'on fait, en fait, Lust Bah, c'est pas grave, je serais juste trop déçue de ne pas pouvoir jouer Malika en fait, elle est trop parfaite pour moi Colton Hortansia s'en est occupée edit : grillée xD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:01 | |
| Moi je suis sur FL Aaah Colton, c'est beaucoup mieux pour mes petits yeux |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:02 | |
| Sexy Cooper |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:02 | |
| Il y a toujours trois tonnes de concurances entre forums de télé-réalités =p
Tu fait parti du staffe et en même temps des candidats ? Est-ce que c'est juste ça ? xp
|
|
| |
Malika
| Ben sur FL ils font ça aussi, on va pas faire un forum et ne pas en profiter après, ça, ce serait injuste |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:03 | |
| elle a l'air adorable alors cette admin ! J'aimerai vraiment jouer Lust aussi quoi. Au pire, faîtes une saison avec peu de candidats. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:04 | |
| Ouais mais vous savez déjà les évènements qui vont se passer et tout ? ^^"
J'ai remonter le sujet sur PRD =) |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:04 | |
| Pourtant les concepts sont assez différents, c'est sûr qu'après l'aspect télé-réalité ça rapproche mais sinon c'est pas la même chose Enfin bref Oui prenez moins de 30 candidats sinon |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:06 | |
| C'est un très bon ami a moi, oui juste que FL c'est son bébé de fait les concepts sont différents mais anyway xD Ouais au pire on fera ça, enfin on va en discuter déjà qu'elle va surement commencer le lendemain de mon opération xD Hortansia, merci aha, oui, bien sur, mais n’espérez pas qu'on dise quoi que ce soit |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:07 | |
| De rien ^-^ Mais vous prenez moins de plaisir dans le jeu si vous êtes au courant de tous |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:09 | |
| - Malika a écrit:
- Sexy Cooper
Yeah Cette fois avec MGG, je suis loin du mannequin aux tablettes de chocolat Ton opération des dents de sagesse ? C'est quand ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 13:58 | |
| Ah non, enfin je pense pas, vu que y'a pas de secrets Le 13 avril Alizée (ça n’empêche que MGG est beau ) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:03 | |
| ooh, bon courage pour ton opération. Tu verras, le côté positif, c'est la glace à volonté. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:04 | |
| Ouais c'est ce qu'on m'a dit xD En général j'aime pas la nourriture liquide, enfin si j'aime encore bien mais pas trop quoi xD (milkshake j'aime pas, soupe c'est pas mon truc etc) mais quand il faut --' |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:05 | |
| de toutes façons, si c'est comme moi hein, t'auras franchement pas envie de manger du solide. Je pouvais à peine ouvrir la bouche. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:09 | |
| Ouais mais bon le dentiste et le chirurgien ont tout les deux dit que j'avais une bonne ouverture de la bouche et que donc le chirurgien devrait pas trop forcer dessus, du coup j'aurais pas trop mal a la mâchoire, amen. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:10 | |
| Encore, la douleur et le gonflement, j'ai pas trop eu personnellement. Tu verras, c'est pas agréable, mais c'est pas si horrible que ça. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:14 | |
| C'est ce qu'on m'a dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|