3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 12:53

j'ai pas de compte à moi sur bazzart, sinon j'aurai fait remonté le sujet. '_'
Et vous avez essayé de ramener des gens de FL et tout ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 12:53

Comment ça la pub est perdue ?

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 12:54

Oooouh, non, dis pas ça Arrow et puis y'a des gens de FL Wink

Ah bon t'as pas de compte ? Dans ma tête y'a tellement tout le monde qui est sur bazzart xD

Ban là j'viens d'aller voir elle est a la page 2

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 12:56

Je squatte le compte d'une amie, donc bon, j'ose pas trop poster à sa place. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Harcelez ceux de FL qui ne sont pas encore ici. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550
J'ai essayé de faire venir une amie, mais finalement, elle n'est plus tellement partante, elle a peur de ne pas être assez active et trop vite démotivée.

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 12:59

Voilà Colton est de retour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 770391

Je peux remonter le sujet sur Bazzart si vous voulez Wink Sur PRD aussi d'ailleurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

J'ai une amie aussi qui est partie en voyage, qui est inscrite sur le forum et qui devrait envoyer sa candidature quand elle rentrera Wink

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:00

J'ai remonté le sujet sur Bazzart en tout cas =)

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:00

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 368903 Colton est largement plus canon.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

L'admin de FL aime déjà pas la concurrence qu'on fait, en fait, Lust Arrow

Bah, c'est pas grave, je serais juste trop déçue de ne pas pouvoir jouer Malika en fait, elle est trop parfaite pour moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508

Colton FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 453296 Hortansia s'en est occupée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226
edit : grillée xD

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:01

Moi je suis sur FL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854

Aaah Colton, c'est beaucoup mieux pour mes petits yeux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:02

Sexy Cooper FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 350884

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:02

Il y a toujours trois tonnes de concurances entre forums de télé-réalités =p

Tu fait parti du staffe et en même temps des candidats ? Est-ce que c'est juste ça ? xp

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ben sur FL ils font ça aussi, on va pas faire un forum et ne pas en profiter après, ça, ce serait injuste Laughing

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:03

Rolling Eyes elle a l'air adorable alors cette admin !

J'aimerai vraiment jouer Lust aussi quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585
Au pire, faîtes une saison avec peu de candidats. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:04

Ouais mais vous savez déjà les évènements qui vont se passer et tout ? ^^"

J'ai remonter le sujet sur PRD =)

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:04

Pourtant les concepts sont assez différents, c'est sûr qu'après l'aspect télé-réalité ça rapproche mais sinon c'est pas la même chose Rolling Eyes Enfin bref FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Oui prenez moins de 30 candidats sinon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 770391

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:06

C'est un très bon ami a moi, oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226 juste que FL c'est son bébé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 141295 de fait les concepts sont différents mais anyway xD

Ouais au pire on fera ça, enfin on va en discuter Smile déjà qu'elle va surement commencer le lendemain de mon opération xD

Hortansia, merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226
aha, oui, bien sur, mais n’espérez pas qu'on dise quoi que ce soit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:07

De rien ^-^

Mais vous prenez moins de plaisir dans le jeu si vous êtes au courant de tous Rolling Eyes

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:09

Malika a écrit:
Sexy Cooper FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 350884

Yeah FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 141295
Cette fois avec MGG, je suis loin du mannequin aux tablettes de chocolat FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Ton opération des dents de sagesse ? C'est quand ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 13:58

Ah non, enfin je pense pas, vu que y'a pas de secrets Smile

Le 13 avril Alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 378588 (ça n’empêche que MGG est beau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508 )

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 14:03

ooh, bon courage pour ton opération. I love you
Tu verras, le côté positif, c'est la glace à volonté. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 14:04

Ouais c'est ce qu'on m'a dit xD En général j'aime pas la nourriture liquide, enfin si j'aime encore bien mais pas trop quoi xD (milkshake j'aime pas, soupe c'est pas mon truc etc) mais quand il faut --'

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 14:05

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585 de toutes façons, si c'est comme moi hein, t'auras franchement pas envie de manger du solide.
Je pouvais à peine ouvrir la bouche. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 14:09

Ouais mais bon le dentiste et le chirurgien ont tout les deux dit que j'avais une bonne ouverture de la bouche et que donc le chirurgien devrait pas trop forcer dessus, du coup j'aurais pas trop mal a la mâchoire, amen.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 14:10

Encore, la douleur et le gonflement, j'ai pas trop eu personnellement. Tu verras, c'est pas agréable, mais c'est pas si horrible que ça. I love you

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 1 Avr - 14:14

C'est ce qu'on m'a dit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 47845

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant