3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 14:18

T'as de la chance alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585
Moi on m'avait fait stressée comme une malade en exagérant tout. Genre : "- tu verras, t'as franchement trop trop mal, c'est horrible." "- tu verras, tes joues seront trop gonflées !"
J'étais limite terrorisée la veille tu sais. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 14:23

J'suis terrorisée quand même, hein, mais bon Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 14:26

C'est normal remarque. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Bon, j'vais continuer voir finir ma fiche. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 350884

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 14:29

aaaaaah FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508
moi je devrais lire les dernières qu'on a eu Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 14:31

Va lire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550
Et dis moi si y'a des cas intéressants. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 350884

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 14:32

Evidemment qu'il y en a, après, qui... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 350884

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 15:18

Malika a écrit:
Ah non, enfin je pense pas, vu que y'a pas de secrets Smile

Le 13 avril Alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 378588 (ça n’empêche que MGG est beau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508 )

Oui, mais avec les cheveux courts, parce que les cheveux long, il est horrible Arrow

Purée t'es vachement au courant de tout, moi il ne me semble pas avoir rencontré mon chirurgien ni rien du tout. Je me suis juste pointé à l'hopital à l'heure c'est tout Laughing

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 15:56

Pareil que toi Milo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 16:03

Bonsoir ! I love you
A moins d'un miracle ou que la date des castings soit repoussée je ne pourrai pas participer à cette seconde saison. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 816784

Lust, au passage, ton ava. est sublime !

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 16:05

Meeerci. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 458465
Pourquoi tu pourrais pas ? Grouille toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 16:13

BTS blanc cette semaine et le samedi je n'aurai probablement pas le temps.
Je peux toujours essayer de pondre quelque chose mais ça sera bâclé quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 907914

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 16:15

Oh, j'étais en semaine de bac blanc la semaine dernière. Je te dis merde hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508
Tente toujours de pondre quelque chose, on sait jamais, même si c'est bâclé. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 16:23

Je vais essayer mais je ne promets rien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 4170629200
J'ai hâte d'être le week-end prochain en tout cas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 16:24

Oh si, tente, et termine donc ta fiche. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550
Moi aussi tiens. Je serais en vacances quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 504854

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 16:40

HAAAN NOOOON SACHA tu m'brise le coeur (une deuxième fois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550 ) non mais je comprends si c'est pour tes cours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

Alizée : donc, oui, je l'ai vu, normal je trouve xD J'aurais trop paniquée si j'avais juste du me pointer a l’hôpital le jour même Laughing

edit : ah ouais, test quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 453296

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 18:26

Bonsoir tout le monde et Sacha, bonne chance pour ton BTS blanc.

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 20:17

<3

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 20:30

Bonsoir Smile

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 20:47

B'soir

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 20:48

Audrey I love you comment tu vas ?

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 20:55

J'vais plutôt bien et toi ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 20:56

Ca va Smile je devrais lire les fiches mais j'ai la flemme, en plus j'ai un rp a écrire mais j'ai aussi la flemme xD

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 20:57

Je devrais écrire ma fiche, mais j'ai la flemme aussi haha.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 21:04

Prends exemple sur moi, je me suis mise a mon rp Very Happy
Enfin bon, tu es en vacances alors tu as le temps (moi aussi xD)

C'était bien au fait, l'Italie ? =)

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 21:14

Je la ferai demain, là je vais chercher un truc à regarder.
L'italie, c'était vraiment parfait, je regrette rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant