| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:18 | |
| T'as de la chance alors. Moi on m'avait fait stressée comme une malade en exagérant tout. Genre : "- tu verras, t'as franchement trop trop mal, c'est horrible." "- tu verras, tes joues seront trop gonflées !" J'étais limite terrorisée la veille tu sais. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:23 | |
| J'suis terrorisée quand même, hein, mais bon |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:26 | |
| C'est normal remarque. Bon, j'vais continuer voir finir ma fiche. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:29 | |
| aaaaaah moi je devrais lire les dernières qu'on a eu |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:31 | |
| Va lire Et dis moi si y'a des cas intéressants. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 14:32 | |
| Evidemment qu'il y en a, après, qui... |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 15:18 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 15:56 | |
| Pareil que toi Milo. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 16:03 | |
| Bonsoir ! A moins d'un miracle ou que la date des castings soit repoussée je ne pourrai pas participer à cette seconde saison. Lust, au passage, ton ava. est sublime ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 16:05 | |
| Meeerci. Pourquoi tu pourrais pas ? Grouille toi. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 16:13 | |
| BTS blanc cette semaine et le samedi je n'aurai probablement pas le temps. Je peux toujours essayer de pondre quelque chose mais ça sera bâclé quoi. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 16:15 | |
| Oh, j'étais en semaine de bac blanc la semaine dernière. Je te dis merde hein. Tente toujours de pondre quelque chose, on sait jamais, même si c'est bâclé. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 16:23 | |
| Je vais essayer mais je ne promets rien. J'ai hâte d'être le week-end prochain en tout cas. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 16:24 | |
| Oh si, tente, et termine donc ta fiche. Moi aussi tiens. Je serais en vacances quoi. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 16:40 | |
| HAAAN NOOOON SACHA tu m'brise le coeur (une deuxième fois ) non mais je comprends si c'est pour tes cours Alizée : donc, oui, je l'ai vu, normal je trouve xD J'aurais trop paniquée si j'avais juste du me pointer a l’hôpital le jour même edit : ah ouais, test quand même |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 18:26 | |
| Bonsoir tout le monde et Sacha, bonne chance pour ton BTS blanc. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 20:30 | |
| Bonsoir |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 20:48 | |
| Audrey comment tu vas ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 20:55 | |
| J'vais plutôt bien et toi ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 20:56 | |
| Ca va je devrais lire les fiches mais j'ai la flemme, en plus j'ai un rp a écrire mais j'ai aussi la flemme xD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 20:57 | |
| Je devrais écrire ma fiche, mais j'ai la flemme aussi haha. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 21:04 | |
| Prends exemple sur moi, je me suis mise a mon rp Enfin bon, tu es en vacances alors tu as le temps (moi aussi xD) C'était bien au fait, l'Italie ? =) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 21:14 | |
| Je la ferai demain, là je vais chercher un truc à regarder. L'italie, c'était vraiment parfait, je regrette rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|