3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:34

Hortansia : Tu veux une prédiction ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 350884

Yep, Mali, je parle le russe, j'ai vécu à Moscou pendant six ans. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:36

Vaut mieux envoyer court que pas du tout, surtout que t'as pas le choix là vu que tu pars demain Laughing

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:37

Trop bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226

bon, je vais lire les fiches et je reviens

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:37

Han ouais je veux une prédiction moi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 199379

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:39

Trop cool tes prédictions FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 785585

Moi aussi j'en veux une FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 504854

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:42

La classe Indie !

J'espère que t'as plein de lecture malika :p

le devoir t'appelle indiana Laughing

Dernière édition par Dylan le Jeu 5 Avr - 19:47, édité 1 fois

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:45

Beuh, je saurais peut-être venir, mais pas envie de risquer. Puis c'est pas vraiment "court" non plus, juste plus court que ma première réponse XD MDR

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:50

T'inquiètes, mon rp est court dans ma présentation Smile et on a en a eu d'autre courts mais très bons (et non je ne dirai pas qui xD)

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:51

Hortansia tu étais une danseuse, qui vivait à Malte. Tu étais heureuse, mais sauf que tes parents ne savaient pas que c'était dans le milieu de la nuit, dans des cabarets. Quand ils l'ont su, tu as été mise à la porte, et tu ne savais pas où aller, alors tu as décidé d'utiliser ton dernier argent pour partir t'installer aux USA. Faisant des petits boulots pour subsister, tu as redécouvert ta passion de la danse quand un chorégraphe t'as proposé d'intégrer une école au plein coeur de NYC, ayant vu tes prestations passées lors de ses vacances là-bas. Curieuse, tu as décidé d'y aller et de tenter ta chance, où Pedro, un jeune étudiant espagnol a fait ta connaissance et semble en émoi devant tes pas chassés et mouvements de petit chat. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 47845

Milo toi tu viens d'une bonne famille, tu es née au coeur de la californie, à Los Angeles, née d'un père Australien et d'une mère américaine. Tu as fréquenté les endroits les plus hippés, allé dans des établissements scolaires privés, et vécu dans une compréhension familiale la plus totale, même à ton coming-out, à l'annonce de ton homosexualité. Pourtant, en entrant à la Fac, tu as découvert la véritable facette du Monde : Des gens cruels, méchants, homophobes, prêts à tout pour te faire souffrir et te changer. Bien loin de ce que tu attendais, et la maison de Papa et Maman... Pourtant tu t'es accroché, et tu as tenu le coup. Mais un soir, alors que tu rentrais chez toi, tu t'es fait agresser par un groupe de jeunes violents et injustes. Tu y a laissé du sang et tous les biens que tu portais sur toi. Tu t'es décidé à ne plus ressentir aucun sentiment d'affection, pas même pour ta famille, que tu as décidé de renier, rejetant la faute sur eux.

Sauf que voilà, interné en service de psychiatrie après ta guérison, pour "choc post-traumatique" après toute cette violence, déboussolé, tu as rencontré un garçon, qui, comme toi, a vécu la même chose. Que va-t-il en résulter ? .... Mystère !

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:52

Ha j'adore xD C'était bien cherché n'empêche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4170629200

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:53

Je suis fan de tes prédictions xD

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:53

Je suis super inspirée par vos bouilles. x)

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:03

Haha !
Allez, je vous dit bonne nuit (L)

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:08

J'suis jalouse, j'veux une prédiction Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4563

Bonsoir tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:15

Audrey FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 2752390508

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:17

Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:20

Bonsoir Polly. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226

Polly tu es une jeune fille perturbée, vivant dans la peur. A 15 ans, pour t'amuser avec tes amis, tu as décidé de faire une expérience de oui-ja avec eux, et d'appeler des esprits. Tout ça n'était censé être qu'une plaisanterie entre copains, mais ça a mal tourné pour toi, et tu t'es mise à faire des cauchemars depuis, et à t'angoisser. Tes amis, eux, ne vivent rien de tout ça et tu te gardes bien de leurs dire. Pourtant tu as l'impression de voir du chagrin, de la terreur, du malheur, partout, suitant des murs, des personnes, des paysages.

Ce qu'il s'est passé ce soir là, dans le grenier ? Tes amis t'ont fait une blague. Tu as essayé d'appeler ton grand-père décédé, et ils faisaient bouger le disque vers les lettres eux-même, pour te faire une farce. Pour eux ce ne fût qu'une plaisanterie parmi tant d'autres. Mais toi, tu t'es sentie comme accompagnée de lui, et ce moment ne t'as plus quitté.

Tu as récemment rencontré quelqu'un comme toi, qui crois à tout ça, dur comme fer, et avec qui tu vis par nécéssité, pour ne plus être cachée, avec tes peurs et impressions étranges.

Qui savait, qu'en recroisant au hasard un de ces amis d'enfance dans la rue, il ne fasse une boutade là-dessus qui remettrait toutes tes croyances en question ?

Je défie quelqu'un de faire ma prédiction. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 47845

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:20

Comment tu vas ?

Moi je peux pas, j'ai lu ta fiche Arrow

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:21

C'était nul ou bien d'ailleurs ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:22

je ne dis rien Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 2752390508

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:22

Je fais ma fiche et si personne n'a encore fait ta prédiction, je la ferai Laughing
Ou je tenterai en tout cas !

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:23

Z'avez intérêt à me faire une prédiction de fou. 8D

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:24

Bon aller, je sors Nate.

(Indie, c'est Malika hein Arrow)

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:24

Dis donc tu nous ramènes plein de BG toi. ♥

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:26

C'est un peu ma spécialité, tu vois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 350884

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant