| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| Hortansia : Tu veux une prédiction ? Yep, Mali, je parle le russe, j'ai vécu à Moscou pendant six ans. |
|
| |
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:36 | |
| Vaut mieux envoyer court que pas du tout, surtout que t'as pas le choix là vu que tu pars demain |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| Trop bien bon, je vais lire les fiches et je reviens |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| Han ouais je veux une prédiction moi aussi |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:39 | |
| Trop cool tes prédictions Moi aussi j'en veux une |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:42 | |
| La classe Indie ! J'espère que t'as plein de lecture malika :p le devoir t'appelle indiana
Dernière édition par Dylan le Jeu 5 Avr - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| Beuh, je saurais peut-être venir, mais pas envie de risquer. Puis c'est pas vraiment "court" non plus, juste plus court que ma première réponse XD MDR |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:50 | |
| T'inquiètes, mon rp est court dans ma présentation et on a en a eu d'autre courts mais très bons (et non je ne dirai pas qui xD) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:51 | |
| Hortansia tu étais une danseuse, qui vivait à Malte. Tu étais heureuse, mais sauf que tes parents ne savaient pas que c'était dans le milieu de la nuit, dans des cabarets. Quand ils l'ont su, tu as été mise à la porte, et tu ne savais pas où aller, alors tu as décidé d'utiliser ton dernier argent pour partir t'installer aux USA. Faisant des petits boulots pour subsister, tu as redécouvert ta passion de la danse quand un chorégraphe t'as proposé d'intégrer une école au plein coeur de NYC, ayant vu tes prestations passées lors de ses vacances là-bas. Curieuse, tu as décidé d'y aller et de tenter ta chance, où Pedro, un jeune étudiant espagnol a fait ta connaissance et semble en émoi devant tes pas chassés et mouvements de petit chat. Milo toi tu viens d'une bonne famille, tu es née au coeur de la californie, à Los Angeles, née d'un père Australien et d'une mère américaine. Tu as fréquenté les endroits les plus hippés, allé dans des établissements scolaires privés, et vécu dans une compréhension familiale la plus totale, même à ton coming-out, à l'annonce de ton homosexualité. Pourtant, en entrant à la Fac, tu as découvert la véritable facette du Monde : Des gens cruels, méchants, homophobes, prêts à tout pour te faire souffrir et te changer. Bien loin de ce que tu attendais, et la maison de Papa et Maman... Pourtant tu t'es accroché, et tu as tenu le coup. Mais un soir, alors que tu rentrais chez toi, tu t'es fait agresser par un groupe de jeunes violents et injustes. Tu y a laissé du sang et tous les biens que tu portais sur toi. Tu t'es décidé à ne plus ressentir aucun sentiment d'affection, pas même pour ta famille, que tu as décidé de renier, rejetant la faute sur eux. Sauf que voilà, interné en service de psychiatrie après ta guérison, pour "choc post-traumatique" après toute cette violence, déboussolé, tu as rencontré un garçon, qui, comme toi, a vécu la même chose. Que va-t-il en résulter ? .... Mystère ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:52 | |
| Ha j'adore xD C'était bien cherché n'empêche |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:53 | |
| Je suis fan de tes prédictions xD |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:53 | |
| Je suis super inspirée par vos bouilles. x) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| Haha ! Allez, je vous dit bonne nuit (L) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:08 | |
| J'suis jalouse, j'veux une prédiction Bonsoir tout le monde |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| Audrey |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:17 | |
| Lise |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:20 | |
| Bonsoir Polly. Polly tu es une jeune fille perturbée, vivant dans la peur. A 15 ans, pour t'amuser avec tes amis, tu as décidé de faire une expérience de oui-ja avec eux, et d'appeler des esprits. Tout ça n'était censé être qu'une plaisanterie entre copains, mais ça a mal tourné pour toi, et tu t'es mise à faire des cauchemars depuis, et à t'angoisser. Tes amis, eux, ne vivent rien de tout ça et tu te gardes bien de leurs dire. Pourtant tu as l'impression de voir du chagrin, de la terreur, du malheur, partout, suitant des murs, des personnes, des paysages.
Ce qu'il s'est passé ce soir là, dans le grenier ? Tes amis t'ont fait une blague. Tu as essayé d'appeler ton grand-père décédé, et ils faisaient bouger le disque vers les lettres eux-même, pour te faire une farce. Pour eux ce ne fût qu'une plaisanterie parmi tant d'autres. Mais toi, tu t'es sentie comme accompagnée de lui, et ce moment ne t'as plus quitté.
Tu as récemment rencontré quelqu'un comme toi, qui crois à tout ça, dur comme fer, et avec qui tu vis par nécéssité, pour ne plus être cachée, avec tes peurs et impressions étranges.
Qui savait, qu'en recroisant au hasard un de ces amis d'enfance dans la rue, il ne fasse une boutade là-dessus qui remettrait toutes tes croyances en question ?Je défie quelqu'un de faire ma prédiction. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:20 | |
| Comment tu vas ? Moi je peux pas, j'ai lu ta fiche |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:21 | |
| C'était nul ou bien d'ailleurs ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:22 | |
| je ne dis rien |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:22 | |
| Je fais ma fiche et si personne n'a encore fait ta prédiction, je la ferai Ou je tenterai en tout cas ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:23 | |
| Z'avez intérêt à me faire une prédiction de fou. 8D |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:24 | |
| Bon aller, je sors Nate. (Indie, c'est Malika hein ) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:24 | |
| Dis donc tu nous ramènes plein de BG toi. ♥ |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 20:26 | |
| C'est un peu ma spécialité, tu vois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|