3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 21:15

Tu m'étonnes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Aha ok :p
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 5:17

Bonjour tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 605625

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 8:37

Salut Hortansia, coucou tout le monde. Comment ça va aujourd'hui ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 9:23

Sa va tranquillou, une heure de cours ce matin x)

Et vous ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 9:35

Vacances ! Moi ça va Smile je dois aller a l’hôpital pour faire des analyses pour mon anesthésie générale (pour mon opération) et ensuite ma famille, vient donc je ne serai pas très présente aujourd'hui Smile

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 9:37

Vacance la semaine prochaine moi *O*

Ho...toutes les visites à l'hôpital que tu vas avoir le droit, ça va être la grande joie ça xp bonne chance pour ton opération en tout cas, en espérant que tout se passe bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 9:39

C'est la dernière avant l'opération et vu comment mes dents m'ont fait souffrir hier, j'ai hâte qu'on me les retire ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 605625

Merci en tout cas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 9:41

Mais tu auras des visites aussi après ton opération normalement non ? xp

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:06

Oh mais je ne reste qu'une journée a l'hopital hein, le temps de l'opération que je me réveille et que le chirurgien me dise quoi faire et puis je rentre

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:19

Ha d'accord, ça va c'est une petite opération =)

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:20

Oui, c'est un peu le rite de passage quoi, les dents de sagesses Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:21

Enfin tout le monde n'a pas à se faire opérer encore heureux Rolling Eyes

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:24

Oui on tends a ne plus en avoir Smile mes soeurs n'en ont pas eu (mes demi soeur) et ma mère n'en avait pas non plus. Dommage j'ai hérité de la génétique de mon père qui en a eu xD mais bon, c'est pas grave, j'ai déjà subit bien pire. Quand j'avais 5 ans je me suis fracturé le crane sur une pierre pointue Laughing (ô joie, je m'en souviens en plus, mais pas de la douleur, bizarre xD)

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:25

Vaut mieux pas que tu te souvienne de la douleur à mon avis XD

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:29

Ca c'est clair FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Je me souviens que j'étais dans une chaise roulante et que c'était trop cool, aussi Arrow xD Et que le médecin m'avait offert un filet pour cheveu et un autre accessoire de médecin parce que j'avais été sage Arrow dans ma tête c'est pas un super mauvais souvenir mais quand ma mère en parle on dirait que c'était la fin du monde xD (bon c'est une mère en même temps, mes dents de sagesse aussi c'est un peu la fin du monde dans sa tête FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585 )

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:31

Bah en même temps dès qu'il s'agit d'aller à l'hôpital pour une opération c'est la fin du monde, car nos mères auront toujours peur de nous perdre ^^"

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:33

Bonjour Laughing
Mon dieu, ça a quand même du faire un mal de chien ta pierre.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:34

Ouais voilà c'est ça, je me souviens quand ma soeur s'est faite une entorse au patinage, ma mère a trop gueuler sur son prof de sport alors que l'pauvre type il en pouvait rien, c'était un accident xD

Non mais ma mère abuse un peu xD Par contre mon père lui c'est 'ouais, tu vas te faire opérer, c'est la vie' limite il s'en fou tu vois, mes rdv chez le médecin si je me sens en train de mourir je dois les prendre moi même parce que lui il bouge pas xD c'est un tout petit peu vexant parfois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550

Audrey I love you ouais, j'imagine, je sais plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 10:57

Moi c'est un peu l'inverse, mon père court partout pour n'importe quoi et ma mère n'en a rien à faire Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 13:15

Aha, comme quoi xD Bon, je suis encore là en coup de vent, a toute !

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 14:15

Ce n'est jamais marrant l'hôpital, moi la dernière fois que je suis passer sur le billard c'était pour l'appendicite, j'ai souffert comme une malade. Le pire c'est que le 12 je vais voir mon orthopédiste pour savoir si je repasse par la casse bloc opératoire, je flippe à mort.

Toutefois je ne vais pas me plaindre, ma mère suis, mais elle me fait pas ressentir mon stress ou quoi que ce soit d'autre. J'ai de la chance.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 14:42

Ah oui en effet tu as de la chance Smile et j'espère pour toi que tu ne devras pas te refaire opérée --'

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 16:20

Ma nouvelle chanson favorite : https://youtu.be/jFhgupR565Q FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 453296

( oui, j'ai changé d'avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563 )

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 16:44

Tu avais qui avant ?
Je crois que je vais attaquer ma fiche Laughing

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 17:44

Jamie Dornan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant