| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 1 Avr - 21:15 | |
| Tu m'étonnes Aha ok :p |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 5:17 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 8:37 | |
| Salut Hortansia, coucou tout le monde. Comment ça va aujourd'hui ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 9:23 | |
| Sa va tranquillou, une heure de cours ce matin x)
Et vous ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 9:35 | |
| Vacances ! Moi ça va je dois aller a l’hôpital pour faire des analyses pour mon anesthésie générale (pour mon opération) et ensuite ma famille, vient donc je ne serai pas très présente aujourd'hui |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 9:37 | |
| Vacance la semaine prochaine moi *O* Ho...toutes les visites à l'hôpital que tu vas avoir le droit, ça va être la grande joie ça xp bonne chance pour ton opération en tout cas, en espérant que tout se passe bien |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 9:39 | |
| C'est la dernière avant l'opération et vu comment mes dents m'ont fait souffrir hier, j'ai hâte qu'on me les retire ! Merci en tout cas |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 9:41 | |
| Mais tu auras des visites aussi après ton opération normalement non ? xp |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:06 | |
| Oh mais je ne reste qu'une journée a l'hopital hein, le temps de l'opération que je me réveille et que le chirurgien me dise quoi faire et puis je rentre |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:19 | |
| Ha d'accord, ça va c'est une petite opération =) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:20 | |
| Oui, c'est un peu le rite de passage quoi, les dents de sagesses |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:21 | |
| Enfin tout le monde n'a pas à se faire opérer encore heureux |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:24 | |
| Oui on tends a ne plus en avoir mes soeurs n'en ont pas eu (mes demi soeur) et ma mère n'en avait pas non plus. Dommage j'ai hérité de la génétique de mon père qui en a eu xD mais bon, c'est pas grave, j'ai déjà subit bien pire. Quand j'avais 5 ans je me suis fracturé le crane sur une pierre pointue (ô joie, je m'en souviens en plus, mais pas de la douleur, bizarre xD) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:25 | |
| Vaut mieux pas que tu te souvienne de la douleur à mon avis XD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:29 | |
| Ca c'est clair Je me souviens que j'étais dans une chaise roulante et que c'était trop cool, aussi xD Et que le médecin m'avait offert un filet pour cheveu et un autre accessoire de médecin parce que j'avais été sage dans ma tête c'est pas un super mauvais souvenir mais quand ma mère en parle on dirait que c'était la fin du monde xD (bon c'est une mère en même temps, mes dents de sagesse aussi c'est un peu la fin du monde dans sa tête ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:31 | |
| Bah en même temps dès qu'il s'agit d'aller à l'hôpital pour une opération c'est la fin du monde, car nos mères auront toujours peur de nous perdre ^^" |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:33 | |
| Bonjour Mon dieu, ça a quand même du faire un mal de chien ta pierre. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:34 | |
| Ouais voilà c'est ça, je me souviens quand ma soeur s'est faite une entorse au patinage, ma mère a trop gueuler sur son prof de sport alors que l'pauvre type il en pouvait rien, c'était un accident xD Non mais ma mère abuse un peu xD Par contre mon père lui c'est 'ouais, tu vas te faire opérer, c'est la vie' limite il s'en fou tu vois, mes rdv chez le médecin si je me sens en train de mourir je dois les prendre moi même parce que lui il bouge pas xD c'est un tout petit peu vexant parfois Audrey ouais, j'imagine, je sais plus |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 10:57 | |
| Moi c'est un peu l'inverse, mon père court partout pour n'importe quoi et ma mère n'en a rien à faire |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 13:15 | |
| Aha, comme quoi xD Bon, je suis encore là en coup de vent, a toute ! |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 14:15 | |
| Ce n'est jamais marrant l'hôpital, moi la dernière fois que je suis passer sur le billard c'était pour l'appendicite, j'ai souffert comme une malade. Le pire c'est que le 12 je vais voir mon orthopédiste pour savoir si je repasse par la casse bloc opératoire, je flippe à mort.
Toutefois je ne vais pas me plaindre, ma mère suis, mais elle me fait pas ressentir mon stress ou quoi que ce soit d'autre. J'ai de la chance. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 14:42 | |
| Ah oui en effet tu as de la chance et j'espère pour toi que tu ne devras pas te refaire opérée --' |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 16:44 | |
| Tu avais qui avant ? Je crois que je vais attaquer ma fiche |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 17:44 | |
| Jamie Dornan . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|