| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 17:59 | |
| Tiens, tu es devenue une fille |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 18:07 | |
| Merci Malika, mais je souffre tellement que dans un sens cela me soulagerais même si j'ai carrément peur.
Dommage Jamie n'est donc plus, mais elle est bien jolie la jeune femme de ton avatar. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 20:41 | |
| NOOOOOOON JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 21:04 | |
| Jamie c'est trop une bombe sexuelle |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 21:12 | |
| tellement |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 21:25 | |
| Merci Cruz, c'est Felicia Day, my queen . Alizée, je suis effectivement devenu une fille . Et pour les autres demoiselles, désolé de vous décevoir avec le départ de Jamie . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 2 Avr - 21:25 | |
| Elle a une tête bizarre je trouve |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 2:32 | |
| j'ai encore changer, mais je reste dans le roux . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 9:32 | |
| OHOUI DEBORAH Et bonjour tout le monde ! Bin je fais journée de pré-blocus tranquilou aujourd'hui, j'vais étudier économie xD (ayant un diplome de gestion, ça va être trèèèèès long et fastidieux ) |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 11:12 | |
| Deborah est aussi très belle .
Bonjour tout le monde. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 11:23 | |
| Moi je préférais Félicia Bonjour en coup de vent, je m'en vais bosser |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 11:36 | |
| Bonjour vous deux ! Moi je lis dehors, mais je vais manger maintenant |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 16:02 | |
| J'arrive trop tard. Fin', je sais qu'il reste encore du temps mais c'est trop tard pour moi. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 16:06 | |
| Si ça se trouve on va devoir repousser la date |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 16:07 | |
| Je ne sais pas si !a changera quelque chose de la repousser |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 16:13 | |
| ouais je pense de plus en plus pareil faudra pas venir pleurer |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 17:27 | |
| Ha nan mais si les gens n'envoient pas leurs fiches de casting je les encastre dans un mur avant de les ouvrir et d'arracher leurs boyaux pour en faire de la pâtée pour animaux |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 17:58 | |
| Non, mais ce serait trop triste, j'avais trop hâte. Bon, je comptais envoyer la fiche de Polly bientôt en plus. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 18:24 | |
| - Polly a écrit:
- Non, mais ce serait trop triste, j'avais trop hâte.
Bon, je comptais envoyer la fiche de Polly bientôt en plus. +1. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 18:35 | |
| Ben écoutez, faudrait qu'on ai toutes les fiches d'ici au 8 avril je veux bien que j'suis du genre optimiste mais bon ça m'saoule parce que Malika est trop cool |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 18:59 | |
| - Lust a écrit:
- Polly a écrit:
- Non, mais ce serait trop triste, j'avais trop hâte.
Bon, je comptais envoyer la fiche de Polly bientôt en plus. +1. Non mais vous les envoyez oh Moi la mienne sera faite avant le 8. Surement vendredi |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 19:07 | |
| La mienne devrait être faite demain. Ou après demain. J'ai toutes les idées en tête, faut juste réécrire. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 19:11 | |
| Ca fait plaisir de voir que vous en voulez |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 19:20 | |
| Moi je l'ai déjà envoyer. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 19:25 | |
| Oui et on l'a lue d'ailleurs tu étais la première a l'envoyer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|