| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendal
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:30 | |
| |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:40 | |
| Coucou tout le monde Je sais pas si je garde la petite Olsen, vous auriez pas des idées d'avatars à me proposer ? |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:46 | |
| Kristen Stewart, l'amour de ma vie ? Katy Perry ? Freja Beha ? tu veux une mannequin, actrice, chanteuse ? blonde, rousse, brune ? |
|
| |
Sandro
| |
| |
Bambi
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:48 | |
| Pitié, pas kstew, manque plus qu'une dobrev et j'me fais sauter la cervelle. Ca va et toi Bambi ? |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:50 | |
| bambi, il est trop chouette ce prénom. oh non pitié, pas une dobrev. |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:51 | |
| Je sais pas tellement en fait Mais je n'aime pas les mannequins, je préfère les actrices par contre |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:51 | |
| y'a déjà une dobrev qui a envoyé son casting |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:52 | |
| Arrêtais Dobrev est canon *sors-avant-de-se-faire-taper* & oui ça va bien, faut que jme mette à ma fiche ! & oui, je kiff ce prénom, ça me rappelle mon enfance |
|
| |
Sandro
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:52 | |
| J'aurai peut-être pas du dire ça sur le flood alors. Je savais pas qu'on avait déjà une Dobrev. |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:54 | |
| Maintenant j'hésite entre garder Olsen, ou alors changer et prendre Mila Kunis ou Mischa Barton (: |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:54 | |
| Mais oui elle va avoir de l'humour Nan mais après c'est pas vraiment l'avatar qui compte, elle va peut être en faire un super perso' |
|
| |
Sandro
| mischatte! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:55 | |
| MISCHAAAAA, je l'avais pour la première saison, PRENDS-LA ! |
|
| |
Serah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 18:00 | |
| BONSOIR. |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 18:01 | |
| Mischaaaa est canon effectivement ! Bonsoir Serah ! Comment va ?! |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 18:03 | |
| belle gosse, bonsoir. |
|
| |
Serah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 18:06 | |
| Genre j'ai trop la flemme d'écrire mon cast. |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 18:08 | |
| je ne sais même pas quand s'arrête les castings.. |
|
| |
Serah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 18:11 | |
| Apparemment, aucune date n'est fixée. Fuck, I want to kill someone. |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 18:12 | |
| que se passe-t-il? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|