3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:29

Non même pas Lise, c'est juste que c'est Tobias, et Tobias, il me perturbe Arrow et Tim (si c'est bien toi hein, mais d'après ce que j'ai compris oui) tu peux m'appeler Julie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:30

Malika a écrit:
Oh ça c'est une trèèèès bonne idée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508
Bonsoir Smile et j'adore et ton pseudo et ton avatar, très bons choix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226

Ah merci beaucoup (a) Faut que jme mette à ma fiche maintenant, faut que jtrouve une idée de personnage un peu orginal FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:40

Coucou tout le monde I love you

Je sais pas si je garde la petite Olsen, vous auriez pas des idées d'avatars à me proposer ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:45

BONSOOOOOOOOIR.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:46

Kristen Stewart, l'amour de ma vie ? Katy Perry ? Freja Beha ? tu veux une mannequin, actrice, chanteuse ? blonde, rousse, brune ? Arrow

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:47

commencez pas à me gonfler avec alix, rappelez vous quelle gueule avait loup avant vladimir hein. Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 4563

mais je l'admet, tobias a de quoi en perturber plus d'un. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 368903

oui, tu veux quoi lora? (:

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:47

Lora.. Tu veux une fille plutôt brune/blonde ? Smile

& Coucouuu Lust ! Comment va ? Smile

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:48

Pitié, pas kstew, manque plus qu'une dobrev et j'me fais sauter la cervelle.

Ca va et toi Bambi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 504854

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:50

bambi, il est trop chouette ce prénom. I love you
    oh non pitié, pas une dobrev.

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:51

Je sais pas tellement en fait Arrow
Mais je n'aime pas les mannequins, je préfère les actrices par contre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:51

y'a déjà une dobrev qui a envoyé son casting Laughing

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:52

Arrêtais Dobrev est canon *sors-avant-de-se-faire-taper* FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508
& oui ça va bien, faut que jme mette à ma fiche ! Smile
& oui, je kiff ce prénom, ça me rappelle mon enfance Razz

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:52

moi je la trouve chouette la olsen, après tout dépend de l'âge de ton personnage, de l'idée que tu t'en fais...

l'erreur est humaine. Laughing (en espérant que la dite dobrev ait de l'humour... Arrow)

Dernière édition par Sandro le Mar 27 Mar - 17:52, édité 1 fois

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'aurai peut-être pas du dire ça sur le flood alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
Je savais pas qu'on avait déjà une Dobrev. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:54

Maintenant j'hésite entre garder Olsen, ou alors changer et prendre Mila Kunis ou Mischa Barton (:

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:54

Mais oui elle va avoir de l'humour Razz Nan mais après c'est pas vraiment l'avatar qui compte, elle va peut être en faire un super perso' Smile

Sandro

Sandro

mischatte! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 368903

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:55

MISCHAAAAA, je l'avais pour la première saison, PRENDS-LA ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 504854

Serah

Serah

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:00

BONSOIR. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:01

Mischaaaa est canon effectivement ! Very Happy
Bonsoir Serah ! Smile Comment va ?!

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:03

belle gosse, bonsoir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391

Serah

Serah

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:06

Genre j'ai trop la flemme d'écrire mon cast. Arrow

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:08

je ne sais même pas quand s'arrête les castings..

Serah

Serah

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:11

Apparemment, aucune date n'est fixée.
Fuck, I want to kill someone. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:12

que se passe-t-il? Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant