| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 11:32 | |
| Non, c'était pour s'acheter une bouteille de vodka et des conneries dans le genre pour SA soirée entre copines. TT |
|
| |
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 11:39 | |
| - Indiana a écrit:
- Milo toi tu viens d'une bonne famille, tu es née au coeur de la californie, à Los Angeles, née d'un père Australien et d'une mère américaine. Tu as fréquenté les endroits les plus hippés, allé dans des établissements scolaires privés, et vécu dans une compréhension familiale la plus totale, même à ton coming-out, à l'annonce de ton homosexualité. Pourtant, en entrant à la Fac, tu as découvert la véritable facette du Monde : Des gens cruels, méchants, homophobes, prêts à tout pour te faire souffrir et te changer. Bien loin de ce que tu attendais, et la maison de Papa et Maman... Pourtant tu t'es accroché, et tu as tenu le coup. Mais un soir, alors que tu rentrais chez toi, tu t'es fait agresser par un groupe de jeunes violents et injustes. Tu y a laissé du sang et tous les biens que tu portais sur toi. Tu t'es décidé à ne plus ressentir aucun sentiment d'affection, pas même pour ta famille, que tu as décidé de renier, rejetant la faute sur eux.
Sauf que voilà, interné en service de psychiatrie après ta guérison, pour "choc post-traumatique" après toute cette violence, déboussolé, tu as rencontré un garçon, qui, comme toi, a vécu la même chose. Que va-t-il en résulter ? .... Mystère ! J'adore ta prédiction (oui je sais, 3 mois après ) Bon finalement je pourrais pas faire ma fiche aujourd'hui. Il faudrait que je me bouge pour préparer mes affaires, je rentre chez moi pour les vacances Sympa ta mère Indie |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 11:40 | |
| LOL, cool ta mère xD T'as encore jusqu'a mardi, Alizée |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 11:42 | |
| C'est vrai Milo tu aimes ? Je te vois trop comme ça en plus. Si tu veux tu peux t'en inspirer pour ta fifiche. Ouais, je trouve ça un tantinet dégueulasse moi. J'attends toujours que quelqu'un fasse ma prédiction moi ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 11:44 | |
| Ouais mais comme je t'ai dis, j'ai déjà lu ta fiche alors j'peux pas mon jugement sera faussé |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 11:47 | |
| Snif, une âme charitable pour assouvir ma curiosité malsaine ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 11:55 | |
| Oui j'aime, même si t'es plutôt éloignée Moi, je peux tenter de faire ta prédiction, mais à côté de toi, ça va paraître bien nul |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 11:58 | |
| J'aime tes prédictions Indi' et merci pour ma signature. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:08 | |
| - Malika a écrit:
- Figure toi que c'était le plus tôt qu'on savait faire je louperai surement le début a chaque fois
Je pourrais jamais être là pour les primes shit T.T, enfin si, juste la première heure xp |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:11 | |
| Indiana, tu es née dans la campagne profonde des Etats Unis. Fille de fermiers, tu avais une sœur jumelle, Lousiana. Tu as vécu une enfance heureuse, loin de l'agitation de la ville. Avec ta sœur, vous étiez comme les deux doigts de la main, inséparables. Vous adoriez faire tourner en bourrique vos proches et vos voisins, la ressemblance étant tellement troublante que vous n'aviez aucun mal de vous faire passer l'une pour l'autre. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce fameux jour. Qui restera gravé dans ta mémoire pour toujours. Vous aviez désobéi aux parents. Malgré leur interdiction, vous vous êtes rendu près de la rivière, pour jouer. Vous aviez l'habitude d'y aller, alors ça ne vous inquiétait pas. Sauf que Lousiana a glissé, et a chuté dans la rivière, se cognant la tête au passage sur une pierre. Impuissante, tu n'as pu que voir le corps de ta sœur dériver au loin. Depuis ce jour, rien n'est plus pareil. Tu as perdu une partie de toi. Tes parents t'en veulent, même s'ils ne te l'ont jamais vraiment dit. Les gens souffrent en te voyant, tu leur rappelle trop ta sœur défunte. C'est là qu'a commencé ton changement. Tu t'es teins les cheveux, t'habillais de manière excentrique. Tous les moyens sont bon pour t'éloigner le plus possible de l'apparence de ta jumelle. A 16 ans, tu as fugué le plus loin possible, pour rejoindre une grande ville, New York peut être. Depuis, tu vis comme tu peux, trompant les gens, les manipulant pour obtenir ce que tu désires. Tu es devenue très douée pour ça. Tu as même réussi à intégrer une grande école d'art. Personne ne connait ton passé, et c'est mieux comme ça. Voilà, c'était la prédiction de Milo - Hortansia a écrit:
- Malika a écrit:
- Figure toi que c'était le plus tôt qu'on savait faire je louperai surement le début a chaque fois
Je pourrais jamais être là pour les primes shit T.T, enfin si, juste la première heure xp Pourtant c'est un samedi soir Hortansia, tu peux pas rester sur le pc plus tard ?
Dernière édition par Milo le Ven 6 Avr - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:13 | |
| Ma mère veut pas. A 22h c'est tout le monde au lit et pas autrement |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:16 | |
| Wouoh, sévère. Même à 10 ans je me couchais pas si tôt Mais t'as quel âge ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:24 | |
| J'ai dix-sept ans Mais bon après ça gueule et tout quand je refuse et en fait quand elle va se coucher, tout le monde doit aller se coucher ^^" |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:24 | |
| Milo c'est.... DEMENTIEL ! TU ES MON NOUVEAU DIEU ! Je te vénère pour cette prédiction originale, magnifique et digne d'un super scénariste. *-* Y a intérêt à ce que tu sois pris à 3 Whishes, je vais te prendre sous mon aile toi. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:30 | |
| - Hortansia a écrit:
- J'ai dix-sept ans
Mais bon après ça gueule et tout quand je refuse et en fait quand elle va se coucher, tout le monde doit aller se coucher ^^" Ma pauvre T'as qu'à attendre qu'elle dorme, et après tu te faufiles jusqu'à l'ordi Sinon t'as plus qu'à attendre un an, pour lui sortir la carte de l'adulte Indiana Ravie que ça te plaise J'aime bien l'idée d'être ton nouveau dieu, enfin plutôt déesse Vu l'âge, c'est plutôt Milo qui devrait te prendre sous son âile |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:32 | |
| J'adore cette prédiction, d'ailleurs des jumelles avec des noms d'états, c'est cool xD
bon je mets la musique de hunger games sur mon ipod et j'vais balader le chien (faut juste que je trouve mes écouteurs, aussi) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:34 | |
| Milo épouse moi. C'est définitif. Oui, c'est sympa le jeu de mots avec les états. (a) Bonne promenade du chien Malika. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:38 | |
| C'était soit Lousiana, soit Arizona Ouuui je le veux ! Et faisons pleins de magnifiques bébés Et moi faudrait vraiment que j'aille préparer mes affaires, je suis censée partir dans une heure |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 12:42 | |
| Louisiana est beaucoup plus original. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 13:30 | |
| Moi j'ai fini ma douche. Milo partons faire de beaux bébés. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 13:30 | |
| En direct de Beaune *_* Il fait beau, mais la piscine est fermée --' J'aurais pu finir ma fichette aujourd’hui, mais je suis contente |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 13:35 | |
| La piscine j'adore ça. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 13:56 | |
| Pas de piscine, mais je vais me taper un bon bain *_* Aha Je kiff les vacances |
|
| |
Auggie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |