3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 11:32

Non, c'était pour s'acheter une bouteille de vodka et des conneries dans le genre pour SA soirée entre copines. TT
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 11:39

Indiana a écrit:
Milo toi tu viens d'une bonne famille, tu es née au coeur de la californie, à Los Angeles, née d'un père Australien et d'une mère américaine. Tu as fréquenté les endroits les plus hippés, allé dans des établissements scolaires privés, et vécu dans une compréhension familiale la plus totale, même à ton coming-out, à l'annonce de ton homosexualité. Pourtant, en entrant à la Fac, tu as découvert la véritable facette du Monde : Des gens cruels, méchants, homophobes, prêts à tout pour te faire souffrir et te changer. Bien loin de ce que tu attendais, et la maison de Papa et Maman... Pourtant tu t'es accroché, et tu as tenu le coup. Mais un soir, alors que tu rentrais chez toi, tu t'es fait agresser par un groupe de jeunes violents et injustes. Tu y a laissé du sang et tous les biens que tu portais sur toi. Tu t'es décidé à ne plus ressentir aucun sentiment d'affection, pas même pour ta famille, que tu as décidé de renier, rejetant la faute sur eux.

Sauf que voilà, interné en service de psychiatrie après ta guérison, pour "choc post-traumatique" après toute cette violence, déboussolé, tu as rencontré un garçon, qui, comme toi, a vécu la même chose. Que va-t-il en résulter ? .... Mystère !

J'adore ta prédiction FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 (oui je sais, 3 mois après Arrow )

Bon finalement je pourrais pas faire ma fiche aujourd'hui.
Il faudrait que je me bouge pour préparer mes affaires, je rentre chez moi pour les vacances FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 317909454

Sympa ta mère Indie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 300263

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 11:40

LOL, cool ta mère xD

T'as encore jusqu'a mardi, Alizée Smile

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 11:42

C'est vrai Milo tu aimes ? Je te vois trop comme ça en plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Si tu veux tu peux t'en inspirer pour ta fifiche. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 47845

Ouais, je trouve ça un tantinet dégueulasse moi. Evil or Very Mad
J'attends toujours que quelqu'un fasse ma prédiction moi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 605625

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 11:44

Ouais mais comme je t'ai dis, j'ai déjà lu ta fiche alors j'peux pas mon jugement sera faussé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 11:47

Snif, une âme charitable pour assouvir ma curiosité malsaine ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 11:55

Oui j'aime, même si t'es plutôt éloignée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Moi, je peux tenter de faire ta prédiction, mais à côté de toi, ça va paraître bien nul

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 11:58

J'aime tes prédictions Indi' et merci pour ma signature.

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:08

Malika a écrit:
Figure toi que c'était le plus tôt qu'on savait faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 je louperai surement le début a chaque fois Arrow

Je pourrais jamais être là pour les primes shit T.T, enfin si, juste la première heure xp

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:11

Indiana, tu es née dans la campagne profonde des Etats Unis. Fille de fermiers, tu avais une sœur jumelle, Lousiana. Tu as vécu une enfance heureuse, loin de l'agitation de la ville. Avec ta sœur, vous étiez comme les deux doigts de la main, inséparables. Vous adoriez faire tourner en bourrique vos proches et vos voisins, la ressemblance étant tellement troublante que vous n'aviez aucun mal de vous faire passer l'une pour l'autre. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce fameux jour. Qui restera gravé dans ta mémoire pour toujours. Vous aviez désobéi aux parents. Malgré leur interdiction, vous vous êtes rendu près de la rivière, pour jouer. Vous aviez l'habitude d'y aller, alors ça ne vous inquiétait pas. Sauf que Lousiana a glissé, et a chuté dans la rivière, se cognant la tête au passage sur une pierre. Impuissante, tu n'as pu que voir le corps de ta sœur dériver au loin. Depuis ce jour, rien n'est plus pareil. Tu as perdu une partie de toi. Tes parents t'en veulent, même s'ils ne te l'ont jamais vraiment dit. Les gens souffrent en te voyant, tu leur rappelle trop ta sœur défunte. C'est là qu'a commencé ton changement. Tu t'es teins les cheveux, t'habillais de manière excentrique. Tous les moyens sont bon pour t'éloigner le plus possible de l'apparence de ta jumelle. A 16 ans, tu as fugué le plus loin possible, pour rejoindre une grande ville, New York peut être. Depuis, tu vis comme tu peux, trompant les gens, les manipulant pour obtenir ce que tu désires. Tu es devenue très douée pour ça. Tu as même réussi à intégrer une grande école d'art. Personne ne connait ton passé, et c'est mieux comme ça.

Voilà, c'était la prédiction de Milo Arrow

Hortansia a écrit:
Malika a écrit:
Figure toi que c'était le plus tôt qu'on savait faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 je louperai surement le début a chaque fois Arrow

Je pourrais jamais être là pour les primes shit T.T, enfin si, juste la première heure xp

Pourtant c'est un samedi soir Hortansia, tu peux pas rester sur le pc plus tard ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 1695130124

Dernière édition par Milo le Ven 6 Avr - 12:34, édité 1 fois

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:13

Ma mère veut pas. A 22h c'est tout le monde au lit et pas autrement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 94869

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:16

Wouoh, sévère. Même à 10 ans je me couchais pas si tôt Arrow
Mais t'as quel âge ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:24

J'ai dix-sept ans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
Mais bon après ça gueule et tout quand je refuse et en fait quand elle va se coucher, tout le monde doit aller se coucher ^^"

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:24

Milo c'est.... DEMENTIEL ! TU ES MON NOUVEAU DIEU ! Je te vénère pour cette prédiction originale, magnifique et digne d'un super scénariste. *-*

Y a intérêt à ce que tu sois pris à 3 Whishes, je vais te prendre sous mon aile toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:30

Hortansia a écrit:
J'ai dix-sept ans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
Mais bon après ça gueule et tout quand je refuse et en fait quand elle va se coucher, tout le monde doit aller se coucher ^^"

Ma pauvre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 458465
T'as qu'à attendre qu'elle dorme, et après tu te faufiles jusqu'à l'ordi Laughing
Sinon t'as plus qu'à attendre un an, pour lui sortir la carte de l'adulte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 317909454

Indiana FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 Ravie que ça te plaise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226
J'aime bien l'idée d'être ton nouveau dieu, enfin plutôt déesse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295 Arrow

Vu l'âge, c'est plutôt Milo qui devrait te prendre sous son âile Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:32

J'adore cette prédiction, d'ailleurs des jumelles avec des noms d'états, c'est cool xD

bon je mets la musique de hunger games sur mon ipod et j'vais balader le chien (faut juste que je trouve mes écouteurs, aussi)

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:34

Milo épouse moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226
C'est définitif. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Oui, c'est sympa le jeu de mots avec les états. (a)

Bonne promenade du chien Malika. ♥️

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:38

C'était soit Lousiana, soit Arizona Laughing

Ouuui je le veux ! Et faisons pleins de magnifiques bébés FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 536501 Arrow

Et moi faudrait vraiment que j'aille préparer mes affaires, je suis censée partir dans une heure

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 12:42

Louisiana est beaucoup plus original.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 13:12

I'm back !

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 13:30

Moi j'ai fini ma douche. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 350884

Milo partons faire de beaux bébés. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 13:30

En direct de Beaune *_*
Il fait beau, mais la piscine est fermée --'
J'aurais pu finir ma fichette aujourd’hui, mais je suis contente

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 13:35

La piscine j'adore ça. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 13:56

Pas de piscine, mais je vais me taper un bon bain *_* Aha
Je kiff les vacances

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 14:00

Pfff moi je suis pas encore en vacances t'as de la chance. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 300263
Bonjour. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 770391

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant