| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:04 | |
| HEEEE MAIS C'EST LE COPAIN DE SERENA DANS GOSSIP GIRL ! //SBAFF// |
|
| |
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:06 | |
| J'étais en sicile l'année passée a cette période et la piscine était fermée aussi, c'était trop tôt selon eux |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
Auggie
| |
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:10 | |
| Il est apparu aussi dans un épisode de OUAT Comme toi Sam, je pars faire ma valise. Je devrais déjà être partie normalement, comme d'hab, toujours à la bourre |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:11 | |
| Moi je vais nulle part. |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:13 | |
| Pendant ce week-end j'aurais donc Auggie et Milo pour moi toute seule si tout se passe bien. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:16 | |
| Fallait pas arrêter c'est bien OUAT T'as de la chance que tes parents habitent pas loin, moi je rentre chez moi justement pour les vac', mais c'est à 6h30 de route Je passe d'abord chez mon frère, il m'attends à 18h, vu que je mets deux heures pour y aller...il va attendre. De toute façon j'aime bien le faire poireauter |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:18 | |
| |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:20 | |
| Courage Alizée ! Et courage Sam pour tes examens (dire que je devrais étudier aussi, je suis en pré-blocus xD) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:23 | |
| Hinhinhin. Moi ce soir j'ai conservatoire puis je reviens. :3 |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:25 | |
| Juste un peu, pour faire languir les gens de toi. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:30 | |
| bonjouuuuuur le flood . |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:31 | |
| - Indiana a écrit:
- Juste un peu, pour faire languir les gens de toi.
Ouais, enfin, ça va juste l'énerver un peu plus (déjà qu'il est de mauvaise humeur naturellement) Kariiiine Je vois que t'as encore changé d'avatar |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:32 | |
| alizéeeeee . je me sens obligé de faire un mec, y'en a pas assez . |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:32 | |
| Milo tu es un Dieu maléfique. ED WESTWICK *-* |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:36 | |
| ON EST EN WEEK-END EUUUUUUUH -meurt- |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:36 | |
| Karine : moi aussi, mais ma fiche est faite xD Sam t'as bien fais de prendre Sebastian, il est trop beau Bon, je viens de postuler pour un travail de vacances a la télévision publique belge, seuls les enfants d'employés peuvent postuler et je suis une des rare qui va dans la fac où ils recrutent directement leurs journalistes alors j'espère vraiment être prise pour une fois |
|
| |
Indiana
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|