3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:04

HEEEE MAIS C'EST LE COPAIN DE SERENA DANS GOSSIP GIRL ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:06

Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
Ouais c'est lui. Arrow

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:06

J'étais en sicile l'année passée a cette période et la piscine était fermée aussi, c'était trop tôt selon eux

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:07

CARTER BAIZEN. (a)

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:08

Je vous laisse je vais faire ma valise. I love you
Ah oui c'est ça je l'avais oublié son prénom. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:10

Il est apparu aussi dans un épisode de OUAT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 504854
Comme toi Sam, je pars faire ma valise. Je devrais déjà être partie normalement, comme d'hab, toujours à la bourre Arrow

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:11

Moi je vais nulle part. Sad

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:12

AH OUI, j'ai vu des gifs mais j'ai arrêté de regarder OUAT donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
C'est mon père qui viens me chercher je suis sûre j'aurais pas finis ma valise qu'il sera déjà là. Laughing
Indiana, je vais pas bien loin je rentre chez mes parents pour le week-end ensuite je retourne à mon appart et une semaine de plus d'exams. cheers FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 300263

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:13

Pendant ce week-end j'aurais donc Auggie et Milo pour moi toute seule si tout se passe bien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 350884

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:16

Fallait pas arrêter c'est bien OUAT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 504854
T'as de la chance que tes parents habitent pas loin, moi je rentre chez moi justement pour les vac', mais c'est à 6h30 de route FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 300263
Je passe d'abord chez mon frère, il m'attends à 18h, vu que je mets deux heures pour y aller...il va attendre. De toute façon j'aime bien le faire poireauter FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4563

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:18

Sadique. (a)

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:19

OUH, la coquine. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 350884 Arrow
Ouais je sais faut que je m'y remette, mais la y a Game of thrones qui recommence alors... a moins que je passe mon temps à regarder des séries je m'en sortirais pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585 6H30 ??? MY GOD ! j'habite à 1h20 à peu près de chez moi et je trouve ça déjà looooonnng Laughing bon courage Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:20

Courage Alizée !

Et courage Sam pour tes examens (dire que je devrais étudier aussi, je suis en pré-blocus xD) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 920526

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:23

Hinhinhin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 350884

Moi ce soir j'ai conservatoire puis je reviens. :3

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:25

Indiana a écrit:
Sadique. (a)

Voyons, pas du tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4563

Aaaaah Game of Thrones, encore mieux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 504854 I love you
Merci, j'aurais bien besoin de courage. En plus 4h30 de voiture avec mon frère, c'est l'horreur. On passe notre temps à s'engueuler, j'ai envie de l'étriper à chaque fois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 741209 Arrow

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:25

Juste un peu, pour faire languir les gens de toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:30

bonjouuuuuur le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 453296 .

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:31

Indiana a écrit:
Juste un peu, pour faire languir les gens de toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Ouais, enfin, ça va juste l'énerver un peu plus (déjà qu'il est de mauvaise humeur naturellement) Arrow

Kariiiine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226
Je vois que t'as encore changé d'avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:32

alizéeeeee I love you.
je me sens obligé de faire un mec, y'en a pas assez Laughing.

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:32

Milo tu es un Dieu maléfique. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 350884

ED WESTWICK *-*

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:34

Yorick a écrit:
alizéeeeee I love you.
je me sens obligé de faire un mec, y'en a pas assez Laughing.

Je te comprends FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
Je préférais Jamie quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:34

Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226 ça devrait le faire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508
On est d'accord Alizée, GOT quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 504854
Yorick l'est beau j'ai hésité entre Ed et Sebastian au moins une demi heure. Razz Arrow

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:36

ON EST EN WEEK-END EUUUUUUUH -meurt-

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyVen 6 Avr - 14:36

Karine : moi aussi, mais ma fiche est faite xD

Sam t'as bien fais de prendre Sebastian, il est trop beau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 536501

Bon, je viens de postuler pour un travail de vacances a la télévision publique belge, seuls les enfants d'employés peuvent postuler et je suis une des rare qui va dans la fac où ils recrutent directement leurs journalistes alors j'espère vraiment être prise pour une fois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 453296

Indiana

Indiana

ON EST EN VACANCEUH !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant