| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:37 | |
| j'adore jamie, mais là, j'ai trop en tête le perso de val et ça me déconcentre pour écrire ma fiche , donc j'ai préféré prendre un avatar qui m'inspire autant - et puis ça fait un moment que j'hésite à le jouer, alors j'en profite. sebastian est aussi un excellent choix, ma petite sam . ma petite femme, je te le souhaite
Dernière édition par Yorick le Ven 6 Avr - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Auggie
| |
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:38 | |
| Reviens nous vite. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:40 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:42 | |
| Ne nous oublie pas petit Milo. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:47 | |
| on se reparle samedi, alizounette . bonne route. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 14:50 | |
| Moi je pars me préparer pour le théâtre. Bisous ici, et à toi aussi, sexyED. (a) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 15:00 | |
| bonjour ! bon, j'ai encore changer d'avatar mais je vais être plus inspiré pour faire ma fiche maintenant ! karine, ed est tellement un sublime choix |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 15:02 | |
| Merci vous deux Bon, j'ai deux rps a écrire, une fiche a recommencer (pas ici) et un truc a faire sur photoshop. J'ai juste envie de lire xD Andréanne ! garde Olsen |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 15:03 | |
| liiiiise courage, tu vas y arriver ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 15:04 | |
| J'espère ! Je vais m'attaquer au rp, je le fais avec oaristys je sais pas si vous la connaissez, mais cette fille écrit tellement bien que j'ai l'impression d'écrire comme un bébé a coté mais bon en même temps ça m'aide, je pense xD |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 15:08 | |
| andréanne, excellent choix d'avatar toi aussi . lise, tu vas répondre à evey et/ou sorcha ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 15:19 | |
| Euuu, non, je vais répondre a Alizé là (mais l'autre, pas celle qui a Milo/Cooper) et après je répondrai a Evey |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 15:32 | |
| pas de pression , de toute façon, à moins que tu me répondes dans l'après-midi (pour moi) et que j'ai le temps de rp au boulot, j'vais pas pouvoir te répondre avant samedi, vu que j'suis pas vraiment là ce soir - on va souper pour la fête d'une amie et je risque de revenir tard puisqu'on sort après |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 15:33 | |
| Ah ok :p tu m'avais pas dis ça |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 16:15 | |
| MON DIEU LE DESIGN. Bonsoir. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 16:54 | |
| bonsoir lust. désolé, j'ai pas eu l'occassion de te le dire, hier. et je pensais pouvoir t'en parler ce midi, mais finalement, j'suis aller dîner avec un collègue de travail (et ami, et copain de la fille qu'on va fêter ce soir), donc . |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 16:55 | |
| Design de malade ! J'adore ! C'est cool par ailleurs que la date de casting soit repoussée, je vais avoir le temps d'écrire celui-ci, je m'y mets de suite tiens ! Oh, bonsoir, j'allais oublier. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 17:23 | |
| J'ai hâte de lire vos casting ! Et merci pour le design Ah ok, pas grave, t'as une vie après tout hein ma femme |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 17:28 | |
| Elle est trop sexy Malika sur ton avatar. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 17:28 | |
| C'est pour attirer des hommes sur ce forum |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 17:32 | |
| ça marchhe |
|
| |
Ashlynn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 17:34 | |
| Coquine, la Malika. Bonsoir. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 17:38 | |
| - Malika a écrit:
- Ah ok, pas grave, t'as une vie après tout hein ma femme
Ah bah oui, j'espère que j'ai une vie, hein . Mais samedi, t'as intérêt à être là, faut qu'on skype un peu . Ça ou dimanche, là, c'est comme tu veux XD. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 18:53 | |
| J'serai là Et ouais, mais t'as encore rien vu Ashlynn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|