3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 14:37

j'adore jamie, mais là, j'ai trop en tête le perso de val et ça me déconcentre pour écrire ma fiche Laughing , donc j'ai préféré prendre un avatar qui m'inspire autant - et puis ça fait un moment que j'hésite à le jouer, alors j'en profite.

sebastian est aussi un excellent choix, ma petite sam I love you.

ma petite femme, je te le souhaite I love you

Dernière édition par Yorick le Ven 6 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 14:37

Ouais l'est trop beau. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226
Je vous laisse mon papa va arriver. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 770391
A plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 770391

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 14:38

Reviens nous vite. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 350884

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 14:40

Yorick a écrit:
j'adore jamie, mais là, j'ai trop en tête le perso de val et ça me déconcentre pour écrire ma fiche Laughing , donc j'ai préféré prendre un avatar qui m'inspire autant - et puis ça fait un moment que j'hésite à le jouer, alors j'en profite.

sebastian est aussi un excellent choix, ma petite sam I love you.

ma petite femme, je te le souhaite I love you

J'avoue, je crois que finalement ça me perturberait aussi Laughing

J'espère que tu l'auras Lise I love you

Bon allez moi aussi j'y vais, je dois déconnecter le pc, je vais me trimbaler mon fixe pour le voyage Arrow

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 14:42

Ne nous oublie pas petit Milo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 14:47

on se reparle samedi, alizounette I love you.
bonne route.

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 14:50

Moi je pars me préparer pour le théâtre. I love you

Bisous ici, et à toi aussi, sexyED. (a)

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 15:00

bonjour !

bon, j'ai encore changer d'avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4170629200
mais je vais être plus inspiré pour faire ma fiche maintenant !

karine, ed est tellement un sublime choix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 300263 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 458465

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 15:02

Merci vous deux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 47845

Bon, j'ai deux rps a écrire, une fiche a recommencer (pas ici) et un truc a faire sur photoshop. J'ai juste envie de lire xD

Andréanne ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 garde Olsen FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 453296

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 15:03

liiiiise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 I love you

courage, tu vas y arriver !

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 15:04

J'espère ! Je vais m'attaquer au rp, je le fais avec oaristys je sais pas si vous la connaissez, mais cette fille écrit tellement bien que j'ai l'impression d'écrire comme un bébé a coté FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 453296 mais bon en même temps ça m'aide, je pense xD

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 15:08

andréanne, excellent choix d'avatar toi aussi I love you.

lise, tu vas répondre à evey et/ou sorcha ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 15:19

Euuu, non, je vais répondre a Alizé là (mais l'autre, pas celle qui a Milo/Cooper) et après je répondrai a Evey FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 350884

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 15:32

pas de pression Laughing , de toute façon, à moins que tu me répondes dans l'après-midi (pour moi) et que j'ai le temps de rp au boulot, j'vais pas pouvoir te répondre avant samedi, vu que j'suis pas vraiment là ce soir - on va souper pour la fête d'une amie et je risque de revenir tard puisqu'on sort après FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 777774

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 15:33

Ah ok :p tu m'avais pas dis ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 16:15

MON DIEU LE DESIGN. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226
Bonsoir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 16:54

bonsoir lust.

désolé, j'ai pas eu l'occassion de te le dire, hier. Laughing et je pensais pouvoir t'en parler ce midi, mais finalement, j'suis aller dîner avec un collègue de travail (et ami, et copain de la fille qu'on va fêter ce soir), donc Arrow.

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 16:55

Design de malade ! J'adore ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226
C'est cool par ailleurs que la date de casting soit repoussée, je vais avoir le temps d'écrire celui-ci, je m'y mets de suite tiens !
Oh, bonsoir, j'allais oublier. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4170629200

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 17:23

J'ai hâte de lire vos casting ! Et merci pour le design FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226

Ah ok, pas grave, t'as une vie après tout hein ma femme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 17:28

Elle est trop sexy Malika sur ton avatar. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 350884

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 17:28

C'est pour attirer des hommes sur ce forum FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 350884

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 17:32

ça marchhe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 504854

Ashlynn

Ashlynn

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 17:34

Coquine, la Malika. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295
Bonsoir. I love you

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 17:38

Malika a écrit:
Ah ok, pas grave, t'as une vie après tout hein ma femme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Ah bah oui, j'espère que j'ai une vie, hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585.
Mais samedi, t'as intérêt à être là, faut qu'on skype un peu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 350884.
Ça ou dimanche, là, c'est comme tu veux XD.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 18:53

J'serai là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508
Et ouais, mais t'as encore rien vu Ashlynn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 350884

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant