3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 22:59

Ah ouais, moi aussi j'ai trop tarder :s mais normalement ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:00

La problème c'est que je repousse toujours. Faut absolument que je le fasse.
Et j'espère que ça ira puisque je suis pistonnée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 141295

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:06

Ah t'es pistonnée, moi pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 111550 mais mon job a la rtbf si, un peu, parce que je suis déjà dans la haute école qui est un peu l'usine des journaliste de la rtbf Arrow ils sont associés je pense, même xD Et je connais deux directeurs la-bas mais bon comme les emplois sont réservés aux enfants du personnel, je ne pense pas que connaitre 2 directeurs soit utile Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:12

Disons que ma belle-mère est puéricultrice et travaille dans une crèche pour le cpas. Mon travail d'été est organisé par le cpas aussi alors Laughing
Cela dit, ça n'a aucun rapport avec mes futurs études

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:16

Ah ouais ok, ben dans ce cas ça devrait le faire Very Happy. Ah moi ça a un rapport parce que j'ai de la chance, mon père est éléctro mécanicien et il bosse a la régie finale, rien a voir avec ce que je veux faire a la base mais comme il bosse a la télé ben de fait le journalisme se fait aussi a la télé alors Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:29

ON S'EN FOU DU DP MAIS PUTAIN LE NOUVEAU IL A PRIS JOSH !!!! vient dans le flood que je bave FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 504854

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:30

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:31

Avec mes meilleurs amies on a décidé qu'on allait perdre 5 kilo, se démener pour réussir la fac de commu (vu le niveau en anglais) et aller en amérique le demander en mariage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226 (ceci dit, y'a un problème, on est 4 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 4563 )

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:40

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585 Les folles Arrow
moi je le trouve pas terrible. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 996119

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:42

T'as pas vu le film j'parie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 141295
avant d'avoir vu le film je le trouvais carrément laid Arrow

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:43

Ouais j'ai pas vu le film. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585
Bon ben je crois d'ici la semaine prochaine je rejoindre votre bande donc. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:44

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 504854
Bon, sur ce, je vais dormir, mes parents m'obligent a me lever a 10h (parce que je suis censée étudier Arrow) bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 47845

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:45

Sebastian Stan par contre, il est canon Laughing
Josh, je l'aime bien mais je l'aimais bien dans un autre film déjà.
Même si je ne sais plus ce que c'était.

EDIT : bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Dernière édition par Polly le Ven 6 Avr - 23:46, édité 1 fois

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:46

Le truc d'aventure surement, le deux sort au ciné, mais j'ai oublié le titre également FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 1695130124
bon, j'y vais xD

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:49

Ouais il est canon Sebastian FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 141295
bonne nuit Lisette. I love you

Caliban

Caliban

EMPLOI : Photographe

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 23:57

*arrive sur la pointe des pieds*
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Tumblr_m1q3uq4JMQ1qdlrqyo2_500
*repart en courant*

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:00

Un beau gosse sauvage apparaît. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:09

Il est grave canon sur ce gif Laughing

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:09

Soyons tous Young and Wilde ! ♥
Que de jolis minois nous avons là !
*jette des confettis partout*

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:20

Je vais t'aimer toi. I love you

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:27

Owi aimons nous ♥

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:35

* Saute dessus * FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:37

*la réceptionne* héhé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 504854

gosh faut que je finisse cette fiche moi è.é

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:40

Mon prince FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Bon courage. I love you

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptySam 7 Avr - 0:41

Milady FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 846324

Merci ^^ C'est tenace ce genre de bestiole.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant