| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 22:59 | |
| Ah ouais, moi aussi j'ai trop tarder :s mais normalement ça devrait le faire... |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:00 | |
| La problème c'est que je repousse toujours. Faut absolument que je le fasse. Et j'espère que ça ira puisque je suis pistonnée |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:06 | |
| Ah t'es pistonnée, moi pas mais mon job a la rtbf si, un peu, parce que je suis déjà dans la haute école qui est un peu l'usine des journaliste de la rtbf ils sont associés je pense, même xD Et je connais deux directeurs la-bas mais bon comme les emplois sont réservés aux enfants du personnel, je ne pense pas que connaitre 2 directeurs soit utile |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:12 | |
| Disons que ma belle-mère est puéricultrice et travaille dans une crèche pour le cpas. Mon travail d'été est organisé par le cpas aussi alors Cela dit, ça n'a aucun rapport avec mes futurs études |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:16 | |
| Ah ouais ok, ben dans ce cas ça devrait le faire . Ah moi ça a un rapport parce que j'ai de la chance, mon père est éléctro mécanicien et il bosse a la régie finale, rien a voir avec ce que je veux faire a la base mais comme il bosse a la télé ben de fait le journalisme se fait aussi a la télé alors |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:29 | |
| ON S'EN FOU DU DP MAIS PUTAIN LE NOUVEAU IL A PRIS JOSH !!!! vient dans le flood que je bave |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:31 | |
| Avec mes meilleurs amies on a décidé qu'on allait perdre 5 kilo, se démener pour réussir la fac de commu (vu le niveau en anglais) et aller en amérique le demander en mariage (ceci dit, y'a un problème, on est 4 ) |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:40 | |
| Les folles moi je le trouve pas terrible. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:42 | |
| T'as pas vu le film j'parie avant d'avoir vu le film je le trouvais carrément laid |
|
| |
Auggie
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:44 | |
| Oui Bon, sur ce, je vais dormir, mes parents m'obligent a me lever a 10h (parce que je suis censée étudier ) bonne nuit |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:45 | |
| Sebastian Stan par contre, il est canon Josh, je l'aime bien mais je l'aimais bien dans un autre film déjà. Même si je ne sais plus ce que c'était. EDIT : bonne nuit
Dernière édition par Polly le Ven 6 Avr - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:46 | |
| Le truc d'aventure surement, le deux sort au ciné, mais j'ai oublié le titre également bon, j'y vais xD |
|
| |
Auggie
| |
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 23:57 | |
| *arrive sur la pointe des pieds* *repart en courant* |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:00 | |
| Un beau gosse sauvage apparaît. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:09 | |
| Il est grave canon sur ce gif |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:09 | |
| Soyons tous Young and Wilde ! ♥ Que de jolis minois nous avons là ! *jette des confettis partout* |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:20 | |
| Je vais t'aimer toi. |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:27 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:35 | |
| * Saute dessus * |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:37 | |
| *la réceptionne* héhé gosh faut que je finisse cette fiche moi è.é |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:40 | |
| Mon prince Bon courage. |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:41 | |
| Milady Merci ^^ C'est tenace ce genre de bestiole. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|