3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 0:47

HAN JE T'AIME ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 872600

Moi aussi, et j'ai eu du mal avec le fameux "checked". FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 201232
Revenir en haut Aller en bas

Caliban

Caliban

EMPLOI : Photographe

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 0:49

Ne nous précipitons pas ma jolie demoiselle aux cheveux roses FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 872600

Ah oui le checked...c'est pire que de nous coller des limaces sur le ventre et de nous dire de ne pas bouger.

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 0:53

* Reste sans bouger en faisant des yeux de chat * FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Oui, j'ai faillit abandonner, grmmrlrmmelblele !
Mais je te soutiendrais jusqu'à ce que tu gagnes. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 920526

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 0:55

*la regarde*...*essaie de faire la poker face*...*arrive pas*...*resiste*...*RESISTE PAS et court la prendre dans ses bras* t'es trop meugnonne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 458465

Je remercie le ciel que tu n'es pas abandonné dans ce cas !
Oh c'est gentil de ta part, je l'ai bientôt fini en plus de tout ça ♥️ Ce forum me donne vraiment beaucoup d'inspiration !

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 1:00

* Fais un gros câlin en ronronnant * Ha non toi tu es trop meugnoooon ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 458465

J'ai trop hâte de te voir pris sur le forum ! Je sens émaner de toi l'âme d'un grand écrivain. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
Ensembles, nous parcourerons le monde ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 317909454

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 1:03

Comment ça le checked c'est nul ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 (non non je ne suis pas l'auteur de ce truc, ah bah si. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 )

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 1:03

*ne s'attendait pas à l'entendre ronronnait mais tant qu'ils y sont, ronronne aussi* Nous sommes mignons, ok ?

Yeah we can rules the world ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 453296

J'espère être pris, ca serait bien ma veine d'avoir une réponse négative. Toi tu sais déjà si tu es prise ou pas ? Tu sais comment on le sait ? (ca fait beaucoup de sait...)

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 1:07

Auggie a écrit:
Comment ça le checked c'est nul ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 (non non je ne suis pas l'auteur de ce truc, ah bah si. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 )

AUGGIE/CARTER THE RETURN ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Caliban a écrit:
*ne s'attendait pas à l'entendre ronronnait mais tant qu'ils y sont, ronronne aussi* Nous sommes mignons, ok ?

Yeah we can rules the world ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 453296

J'espère être pris, ca serait bien ma veine d'avoir une réponse négative. Toi tu sais déjà si tu es prise ou pas ? Tu sais comment on le sait ? (ca fait beaucoup de sait...)

* Lâche plus de la vie * Nous sommes des êtres adorables. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 47845

.... Forever. I love you

Nooon, je suis sûre que tu viendras avec nous ♥️ ! Pour répondre à tes tous pleins de sait : on saura tout le soir du prime, d'ici là, mystère sur nos personnages et notre avenir au sein de 3 whishes... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 1:17

Auggie => C'est vil le checked XD

*Non me lâche plus toi !*
J'y suis preeeeeeeeesque T.T
Tu veux dire que jusqu'au prime on ne sait pas si l'on est pris ou pas ?

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 1:19

* Fais des bisous * Reste avec moi toute la vie. :3

En gros c'est ça, c'est la surprise pendant le prime ! Mystère mystère, haha... Je croise les doigts ! ♥️

Je vais au dodo moi Cali. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
Je te fais un câlin. * Emporte Caliban avec soi *
Bon ben salut hein 8D

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 1:22

Croisons les doigts ensemble dans ce cas ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 504854

Bonne nuit Indi.
*se laisse emporte avec un grand sourire*
Dors bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 600418

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 1:47

HAN DÉSOLÉ DU DP !
Vous savez quoi les gens ?
*lance tellement de confettis que plus personne voit rien*
J'AI FINI ET ENVOYÉ MON CASTING ! Si c'est pas merveilleux ça...

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 6:58

Bonjour tout le monde =D

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 8:48

Caliban a écrit:
*arrive sur la pointe des pieds*
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Tumblr_m1q3uq4JMQ1qdlrqyo2_500
*repart en courant*

aaaaaaaaaaaaaaaaw FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 453296 avoues tu l'as fais exprès FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 350884

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 9:28

Bonjour tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
Au passage, j'aimais bien le checked moi.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 9:38

Bonjour Smile

J'ai un peu galéré au début car je suis super nulle en code mais c'est super pratique en fait xD

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 9:40

Bonjour tout le monde ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 777774
Bien dormi ?

Le checked ? C'est énervant mais pratique ça on le lui enlèvera pas.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 9:58

Ah Caliban, je pensais que tu étais canadien vu l'heure a laquelle tu as envoyé ta fiche xD
Comment ça va ?

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 10:04

Pas Canadien mais un bon insomniaque ^^
Et bien écoute ca va bien et toi ?

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 10:10

BONJOUUUR .FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 504854

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 10:14

Bonjour Lust !
Bien dormi ?

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 10:16

Assez ouais, je me suis couchée super tôt. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585
Et toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 141295

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 10:17

Moi ça va Smile

Lust ! Je te fais confiance pour envoyer ta fiche aujourd'hui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 350884

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 10:19

Malika. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 350884
Tu peux, il n'me reste plus que l'anecdote. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 350884 Et une autre réponse, parce que côté longueur, elle fait un peu pitié comparé aux autres. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 7 Avr - 10:22

T'as même pas vu les autres xD (tu veux dire les autres de TA fiche peut être ? Arrow)

Bon, je vais manger Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant