| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:47 | |
| HAN JE T'AIME ! Moi aussi, et j'ai eu du mal avec le fameux "checked". |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:49 | |
| Ne nous précipitons pas ma jolie demoiselle aux cheveux roses Ah oui le checked...c'est pire que de nous coller des limaces sur le ventre et de nous dire de ne pas bouger. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:53 | |
| * Reste sans bouger en faisant des yeux de chat * Oui, j'ai faillit abandonner, grmmrlrmmelblele ! Mais je te soutiendrais jusqu'à ce que tu gagnes. |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 0:55 | |
| *la regarde*...*essaie de faire la poker face*...*arrive pas*...*resiste*...*RESISTE PAS et court la prendre dans ses bras* t'es trop meugnonne Je remercie le ciel que tu n'es pas abandonné dans ce cas ! Oh c'est gentil de ta part, je l'ai bientôt fini en plus de tout ça Ce forum me donne vraiment beaucoup d'inspiration ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 1:00 | |
| * Fais un gros câlin en ronronnant * Ha non toi tu es trop meugnoooon ! J'ai trop hâte de te voir pris sur le forum ! Je sens émaner de toi l'âme d'un grand écrivain. Ensembles, nous parcourerons le monde ! |
|
| |
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 1:03 | |
| *ne s'attendait pas à l'entendre ronronnait mais tant qu'ils y sont, ronronne aussi* Nous sommes mignons, ok ? Yeah we can rules the world ! J'espère être pris, ca serait bien ma veine d'avoir une réponse négative. Toi tu sais déjà si tu es prise ou pas ? Tu sais comment on le sait ? (ca fait beaucoup de sait...) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 1:07 | |
| |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 1:17 | |
| Auggie => C'est vil le checked XD
*Non me lâche plus toi !* J'y suis preeeeeeeeesque T.T Tu veux dire que jusqu'au prime on ne sait pas si l'on est pris ou pas ? |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 1:19 | |
| * Fais des bisous * Reste avec moi toute la vie. :3 En gros c'est ça, c'est la surprise pendant le prime ! Mystère mystère, haha... Je croise les doigts ! Je vais au dodo moi Cali. Je te fais un câlin. * Emporte Caliban avec soi * Bon ben salut hein 8D |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 1:22 | |
| Croisons les doigts ensemble dans ce cas ! Bonne nuit Indi. *se laisse emporte avec un grand sourire* Dors bien |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 1:47 | |
| HAN DÉSOLÉ DU DP ! Vous savez quoi les gens ? *lance tellement de confettis que plus personne voit rien* J'AI FINI ET ENVOYÉ MON CASTING ! Si c'est pas merveilleux ça... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 6:58 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 8:48 | |
| - Caliban a écrit:
- *arrive sur la pointe des pieds*
*repart en courant* aaaaaaaaaaaaaaaaw avoues tu l'as fais exprès |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde Au passage, j'aimais bien le checked moi. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 9:38 | |
| Bonjour J'ai un peu galéré au début car je suis super nulle en code mais c'est super pratique en fait xD |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 9:40 | |
| Bonjour tout le monde ! Bien dormi ? Le checked ? C'est énervant mais pratique ça on le lui enlèvera pas. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 9:58 | |
| Ah Caliban, je pensais que tu étais canadien vu l'heure a laquelle tu as envoyé ta fiche xD Comment ça va ? |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:04 | |
| Pas Canadien mais un bon insomniaque ^^ Et bien écoute ca va bien et toi ? |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:10 | |
| BONJOUUUR . |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:14 | |
| Bonjour Lust ! Bien dormi ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:16 | |
| Assez ouais, je me suis couchée super tôt. Et toi ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:17 | |
| Moi ça va Lust ! Je te fais confiance pour envoyer ta fiche aujourd'hui |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:19 | |
| Malika. Tu peux, il n'me reste plus que l'anecdote. Et une autre réponse, parce que côté longueur, elle fait un peu pitié comparé aux autres. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:22 | |
| T'as même pas vu les autres xD (tu veux dire les autres de TA fiche peut être ? ) Bon, je vais manger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|