| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:08 | |
| Tant mieux, enfin bon moi il en faut beaucoup pour que je n'aime pas les gens sur la toile (en vrai il suffit que la tête de la personne me reviennes pas xD) |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:11 | |
| Quand tu parles de la tête .. Tu parles de l'avatar ?? XD Puis, j'suis comme toi, il m,en faut beaucoup pour pas aimer quelqu'un sur le web ... =P |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:13 | |
| Non de la tête vu que j'ai dis en vrai x) |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:17 | |
| dsl, j'ai pas fait attention ... XD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:22 | |
| Aha t'inquiètes |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:26 | |
| M'inquiète pas non plus. =P Sinon, tu fais quoi de bon à cette heure ?? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:37 | |
| Je lis, j'aimerais bien aller dormir mais ce livre m'emporte xD Et toi ? |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:40 | |
| Je regarde Falling Skies... && Je croyais que tu m'avais laissé toute seule ... XD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:44 | |
| Ah non désolé mais c'est vraiment prenant xD |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:45 | |
| Je suis de retour de chez mes parents, faudrait que je m'attaque à ma fiche... et à la lecture des autres, j'ai trop pris de retard . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:46 | |
| Putain honnêtement il faudrait que je lise tout demain en fait et je crois que j'en ai 7 ou 8 encore a lire... |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:47 | |
| Bonne chance pour tout lire alors ça. XD |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:49 | |
| Je dois en avoir le double, Lise, alors courage . |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:50 | |
| |
|
| |
Yasmine
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:55 | |
| Karine (Yasmine) a pris du retard alors que c'est elle qui a dit a tout le monde de ne pas le faire Loic a lu plus de fiches, lui c'est un bon admin |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:57 | |
| Ouais, mais moi j'ai l'excuse que je travaille cinq jours/semaine, hein . |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:59 | |
| Ahhh ... T'es admin aussi ... XD C'est un peu dure à suivre, puisque je sais aucunement qui est admin ... XD |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 0:01 | |
| On est six admin : Lise (Malika), Sam (Auggie), Loic (Angel), Valentin (Hassan), Louise (Pablo) et moi (Yasmine). |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 0:04 | |
| Oui bon, j'ai cours et je dois étudier hein (j'étudie bien, d'ailleurs ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 5:28 | |
| La fille qui dit qu'elle va étudier à deux heures du matin, on y croit tous Bonjour 3W =) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 9:40 | |
| Ouais enfin tout le monde se doute que c'est pas a 2h que j'étudie, mais pendant la journée |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 11:06 | |
| Il faut que je fasse ma fiche, il faut que je fasse ma fiche, il faut que je fasse ma fiche ( Bonjour ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 11:15 | |
| fais ta fiche fais ta fiche fais ta fiche !
faut que je continue a les lire moi. |
|
| |
Yasmine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|