| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:02 | |
| Yeah thanks Le nom est légèrement compliqué quand même ^^" |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:04 | |
| Mais elle est juste trop bien, cette chanson . LISEEEE |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:06 | |
| KARIIIIIIIIIINE Freddie : je me suis faite opérée des dents de sagesses |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:06 | |
| Han ça je confirme, quand je l'écoute j'ai juste l'impression d'être plongé dans 3 Wishes c'est juste dément ! Chanson téléchargée |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:13 | |
| Bonsoir |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:15 | |
| Clémence . |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:18 | |
| KARINE gemma |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:25 | |
| Clémence ! Rien à faire, j'adore jim, ton avatar et ton gif, ils sont trop cool |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:31 | |
| Vacaaaaaaaaaances ! J'ai envoyé ma mini-fiche aussi. Voilà. Oh, bonsoir. |
|
| |
Austin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:47 | |
| Merci Lise Bonsoir les deux beaux gosses |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:54 | |
| Dimitri c'est bien toi Ruben sur FL ? Sinon à chaque fois que je vois Jim, je repense à Las Vegas 21 |
|
| |
Austin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:56 | |
| - Sacha a écrit:
Sinon à chaque fois que je vois Jim, je repense à Las Vegas 21 Idem |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:57 | |
| Ouep c'est moi Moi aussi je l'avoue, à ça et Les chemins de la liberté |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:10 | |
| Je sais plus dans quoi je l'ai vu jouer moi... Sacha t'es en vacances quand je le suis plus --'ceci dit, a cause de mon opération, j'irai pas en cours la semaine prochaine |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:14 | |
| bonsoir. quelle opération ? grave ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:17 | |
| Non, dents de sagesse si j'ai bien compris. Au moins, ça n'a pas que des inconvénients, tu pourras geeker avec nous la semaine prochaine ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:23 | |
| oh, ça va oui, t'as de la chance finalement |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:23 | |
| Non non pas grave ! Même si je viens de me faire mal en éternuant xD Dent de sagesses en effets Ah oui, bien vu ! Mais je dois voir quelqu'un pendant la semaine donc je vous abandonnerai... Jeudi surement |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:25 | |
| t'as les grosses joues ? ** |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:27 | |
| Tu ressembles à un hamster ? Photo ! Photo ! Photo ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:32 | |
| Non ! Je réagis très bien en fait et je sais même parler correctement sans me faire mal Sacha : crève pour la photo, même a mon futur mec ( je sais ce que je dis) je lui ai dit : CREVE. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:34 | |
| chanceuse. j'ai aussi eu une amie qui n'a absolument rien eu après son opération |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:39 | |
| Ca dépend des gens quoi... par contre j'ai les veines très fragiles, il me l'ont encore cassé mais là, pire que la dernière fois (dernière qui remonte a même pas deux semaines... J'ai a peine la rage ) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:47 | |
| Zut ! Ça aurait été drôle à voir ! Ahah. Bon, je suis pressé d'être demain, on peut pas avoir des petits spoilers ou autrement dit infos exclusives sur le jeu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|