| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:40 | |
| Moi souvent je remarque que je réponds à certaines questions dans une même question |
|
| |
Adam
MESSAGES : 33 ÂGE : 21 Ans EMPLOI : Travaille dans une Librairie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:40 | |
| Bonjour ** vous allez bien ? =D |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:48 | |
| Bonjour Adam Ne serait ce pas le mec de Hunger games que tu as là ? Vous considérez que la fiche est un pavé, à partir de combien de lignes par réponse ? |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:48 | |
| La Québécoise sort ; Si les primes sont à l'heure Euro c'est quelle heure au Québec ?? XD
(Hello tout le monde !) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:49 | |
| J'ai hate de lire ta fiche Karine Bon on a encore une soirée chez moi ce soir et cette fois ce sont les meilleurs amis de mes parents et comme ils parlent de... hm... choses qu'un enfant (même de 18 ans) ne veut PAS savoir (if you know what i mean), je reviendrai dès la fin du repas (vu que leurs enfants sont pas là, je les boude d'ailleurs) 15h, Maxim |
|
| |
Adam
MESSAGES : 33 ÂGE : 21 Ans EMPLOI : Travaille dans une Librairie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 17:09 | |
| Milo -> Si si, tu as raison, c'est bien lui. Cameron a choisi, j'ai pas eu de mot à dire. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 18:18 | |
| Adam, c'est cool comme prénom. ( et je dis pas ça parce que mon cousin s'appelle comme ça ) EDIT : Et j'ai oublié de dire merci tantôt quand vous avez complimenté l'avatar, alors merci |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 18:59 | |
| Aha, derien ! Bon j'ai plus beaucoup de fiches à lire... |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:03 | |
| Bonsoir ! T'as lu la mienne ? Trop content de voir qu'il y a pas mal de candidature, j'espère que les derniers se bougeront vite les fesses. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:04 | |
| la chance, lise la prochaine fois, je pars pas en vacances |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:04 | |
| Oui, j'suis contente aussi de voir qu'il y a des candidatures T'as été où en vacances Louise ? |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:08 | |
| plus que 9h pour les retardataires bon, je doute que quelqu'un finisse sa fiche entre 2 et 6h du mat' |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:10 | |
| Oui exact ! Milo = Zayne, Cooper ? Dylan, au fait, t'es nouveau sur 3W ? Et t'es inscrit sur Fake Lover ?
Dernière édition par Sacha le Mar 10 Avr - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:11 | |
| Oh tu serais étonné Dylan |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:13 | |
| Sacha : je l'ai lu pratiquement dès que je l'ai vue xD va sur FL, avec sonny louise honnêtement quand j'ai vu tout ce que tu avais lu en quelques heures je voulais te remettre une médaille du courage xD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:15 | |
| ah, dans ce cas j'espère être étonné sacha : je te fais penser à quelqu'un ? |
|
| |
Sacha
| C'est un peu le dawa ma fiche.. Mais les idées principales y sont ! Ok j'y vais.. Tu restes dans le jeu avec Zhara ou tu sors ? Hum.. ouai Dylan mais je vois pas qui.. Oui Sonny, Samuel, et ici Sawyer, que des prénoms en S quoi ! |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:18 | |
| YOOOOO |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:19 | |
| C'est pour ça que j'ai besoin d'une méga pause là, Lise Mais dès que TV est fini je m'y remets T'oublies Santiago et Sia Loooooo. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:19 | |
| J'suis sortie du jeu.
Tu m'étonnes Louise xD
Dernière édition par Malika le Mar 10 Avr - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:20 | |
| sacha, eh bien.. - Spoiler:
désolé, on ne se connait pas, pas encore du moins
bonsoir cameron ! |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|