3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 16:40

Moi souvent je remarque que je réponds à certaines questions dans une même question FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

EMPLOI : Travaille dans une Librairie

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 16:40

Bonjour ** vous allez bien ? =D

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 16:43

Milo a écrit:
Yeaah tu gères FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 504854
Moi en fait j'ai répondu à toutes les questions, mais à moitié. Je fais tout dans le désordre, je reprends une question, je vais à une autre... Laughing

Je fais ça aussi, en me relisant ; je constate qu'il manque un truc, donc je l'ajoute dans l'autre question, et là je continue, je retourne en arrière... bref Arrow. Trois questions et déjà, ça me parait long, ça va être beau quand ce sera complet Arrow.

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 16:48

Bonjour Adam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 504854
Ne serait ce pas le mec de Hunger games que tu as là ?

Vous considérez que la fiche est un pavé, à partir de combien de lignes par réponse ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 16:48

La Québécoise sort ; Si les primes sont à l'heure Euro c'est quelle heure au Québec ?? XD

(Hello tout le monde !)
http://neversaynever.forumactif.com/

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 16:49

J'ai hate de lire ta fiche Karine Smile

Bon on a encore une soirée chez moi ce soir et cette fois ce sont les meilleurs amis de mes parents et comme ils parlent de... hm... choses qu'un enfant (même de 18 ans) ne veut PAS savoir (if you know what i mean), je reviendrai dès la fin du repas (vu que leurs enfants sont pas là, je les boude d'ailleurs)

15h, Maxim Wink

Adam

Adam

EMPLOI : Travaille dans une Librairie

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 17:09

Milo -> Si si, tu as raison, c'est bien lui. Arrow Cameron a choisi, j'ai pas eu de mot à dire. Arrow

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 18:18

Adam, c'est cool comme prénom. ( et je dis pas ça parce que mon cousin s'appelle comme ça Arrow )

EDIT : Et j'ai oublié de dire merci tantôt quand vous avez complimenté l'avatar, alors merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 18:59

Aha, derien ! Bon j'ai plus beaucoup de fiches à lire...

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:03

Bonsoir ! I love you
T'as lu la mienne ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295
Trop content de voir qu'il y a pas mal de candidature, j'espère que les derniers se bougeront vite les fesses. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 504854

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:04

la chance, lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2515540105
la prochaine fois, je pars pas en vacances Arrow

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:04

Oui, j'suis contente aussi de voir qu'il y a des candidatures FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226
T'as été où en vacances Louise ?

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:08

plus que 9h pour les retardataires FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

bon, je doute que quelqu'un finisse sa fiche entre 2 et 6h du mat' Laughing

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:10

Dylan a écrit:
plus que 9h pour les retardataires FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

bon, je doute que quelqu'un finisse sa fiche entre 2 et 6h du mat' Laughing

C'est que tu ne me connais pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:10

Oui exact ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585
Milo = Zayne, Cooper ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Dylan, au fait, t'es nouveau sur 3W ? Et t'es inscrit sur Fake Lover ?

Dernière édition par Sacha le Mar 10 Avr - 19:11, édité 1 fois

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:11

Oh tu serais étonné Dylan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:13

Sacha : je l'ai lu pratiquement dès que je l'ai vue xD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 350884 va sur FL, avec sonny FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

louise honnêtement quand j'ai vu tout ce que tu avais lu en quelques heures je voulais te remettre une médaille du courage xD

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:15

Sacha a écrit:
Oui exact ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585
Milo = Zayne, Cooper ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Dylan, au fait, t'es nouveau sur 3W ? Et t'es inscrit sur Fake Lover ?

Présent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295
Et toi c'est Sonny ? Alias je ne connais pas ton vrai prénom Arrow

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:15

ah, dans ce cas j'espère être étonné FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

sacha : je te fais penser à quelqu'un ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

C'est un peu le dawa ma fiche.. Mais les idées principales y sont ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Ok j'y vais.. Tu restes dans le jeu avec Zhara ou tu sors ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 1695130124

Hum.. ouai Dylan mais je vois pas qui.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 69838
Oui Sonny, Samuel, et ici Sawyer, que des prénoms en S quoi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:18

YOOOOO FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:19

C'est pour ça que j'ai besoin d'une méga pause là, Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585 Mais dès que TV est fini je m'y remets FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 317909454
T'oublies Santiago et Sia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 620339

Loooooo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 62041

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:19

J'suis sortie du jeu.

Tu m'étonnes Louise xD

Dernière édition par Malika le Mar 10 Avr - 19:20, édité 1 fois

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:20

sacha, eh bien..

Spoiler:

bonsoir cameron !

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 19:21

Vous allez bien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant