| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:49 | |
| euuuuuuuuuuu, vous serez pas autant que ce qu'il est prévu sur la PA Et Malika porte sa tenue de prime
Dernière édition par Malika le Ven 13 Avr - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:49 | |
| à moins de 24H du commencement, tu vas pouvoir tenir |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:54 | |
| On adooooooooooooore les surprise dans cette team (enfin, on aime les faire ) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 21:57 | |
| re-bonsoir. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:04 | |
| Tss bande de sadiques ! Pour la peine, je m'en vais mater Ringer. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:07 | |
| J'ai un header à faire mais j'y arrive pas, inspiration, viens à moi oh Lusti, c'est MA rosie que t'as là tu sais. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:10 | |
| Ringer Bon épisode. Ouais ! D'ailleurs, j'ai vu que t'as fait pas mal d'avatars canons d'elle. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:13 | |
| Ils sont tous abominables mais merci nan j'suis fière, j'ai été la première à la jouer, avait même pas de galerie sur bazzart mais entre tes mains, je ne me fais pas de soucis |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:16 | |
| tu rigoles. Azy, j'en mettrai un demain. Ah ouais, c'grâce à toi qu'on peut la jouer donc. Tu gères. Tu te rends pas compte de la pression que tu viens de me foutre là, pour un malheureux avatar. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:19 | |
| Ne me déçois pas et je te laisserai devenir mon esclave sexuel Voilà, maintenant j'ai envie d'avatarize. Fuck les headers. Jac m'inspire bien. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:23 | |
| Si tu fais un header, je veux le voir |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:31 | |
| Bonjour, je me suis faite détruire au paintball |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:33 | |
| Ah ça fait mal en plus ce truc, mine de rien xD Ca va ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:40 | |
| Moui, mais je suis sûre que j'ai des bleus un peu partout En plus j'en ai eu dans les cheveux |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:44 | |
| Bon courage pour enlever tout ça et oui, les bleus c'est fréquent il parait x)
(bon, ma gorge me fait mal je sais pas comment ils ont mit leur tube pendant l'opération mais fuck xD) je vais dormir, j'ai pris mon antidouleur (dégueulasse d'ailleurs) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 22:48 | |
| Ha oui, t'avais ton opération des dents, j'espère que ça c'est bien passé, malgré cette histoire de tube Bonne nuit. |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 8:46 | |
| Coucou tout le monde . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 10:03 | |
| JOUR J !!!!!!!!! Bonjour !! |
|
| |
Hamza
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 10:09 | |
| Helloooooooooooo ! vous allez bien ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 11:27 | |
| Hey ! Ca va et toi ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 11:29 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 11:29 | |
| Pourquoi ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 11:38 | |
| Aha, cool ta mère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|