3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Ellea

Ellea

EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:46

Bonne nuit !

Moi Lust parce que je suis pas fatiguéeeeeeeeeee !
Polly nous faudra un RP colloc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:46

Tu le commences, Ellea ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:47

Malika a écrit:
rp collectif a mes futurs colloc' hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508
oh oui I love you

là je file au lit mais demain je viendrai vous réclamer des RP FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226 I love you
n'hésitez pas à m'en demander aussi, ma boîte MP est grande ouverte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226 I love you

bonne nuit à tous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

Dernière édition par Emmett le Sam 14 Avr - 22:48, édité 1 fois

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:47

Je suis disponible pour des RP aussi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:48

bonne nuit à ceux qui partent. I love you

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:48

Benja, tu m'accordes un rp? Histoire de pas changer nos habitude, t'sais (a)

Oui, record de onze (a)

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:49

MOI AUSSI MA BOÎTE MP EST GRANDE OUVERTE POUR DES RP ! HARCELEZ-MOI !!!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 62041

et bonne nuit à ceux qui vont dormir ♥️♥️♥️

Ellea

Ellea

EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:50

Lust, c'est bien parce que je suis adorable ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 920526

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:51

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226 Merci Ellea. I love you

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:52

Freds, ouais, moi je les aime bien nos bonnes vieilles habitudes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
j'le commence si tu veux? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295

Caliban

Caliban

EMPLOI : Photographe

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:52

Nan mais sans blague c'est QUOI CE CHALET DE OUF ?!
Sans blague vous vous êtes surpassés !

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'accepte les MP également ! Demandez-moi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
Athenaaaa ! Saoirse un sujet commun entre coloc' ?

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:53

J'veux bien parce que demain je suis en répétition de danse et je me lève tôt <3 Mais je m'occuperais de toi dés mon retour *_*

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:53

Saoirse, Benjamin, Emmett, j'veux des rp FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Et moi, personne ne veut de sujets avec moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838.

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

Rpottez avec moi, envoyez moi plein de MP je vous aimes !

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:54

Sacha a écrit:
J'accepte les MP également ! Demandez-moi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
Athenaaaa ! Saoirse un sujet commun entre coloc' ?

OUIIIII COLOOOOC' !!!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854

POLLY-POCKET-CHOU, je te MPROUTE ♥️

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:54

Yasmine, j'en veux bien un aussi en fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

yasmine ! moi moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:55

J'te fais ça babe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 344713
Polly Poukette je te mpotte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 453296

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:56

Auggie a écrit:
    tu as bien fais ne t'inquiètes pas I love you
    a ton prochain poste tu peux faire comme si tu étais déjà là depuis le début et t'incruster quelque part I love you

Merci, mais c'est mieux quand on arrive dès le début pour ce qui est de l'intégration, mais j'ai jamais de bol. En tout cas si mes colocs de chambre ou bien quelqu'un est partant pour un Rp, je suis partante.

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:56

Je cherche ma chambre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226
Je suis colloc avec qui ?

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Auggie, moi (a) Tu as pas le choix, si jamais.
Merci Lou <3 T'es un amour

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:57

Chambre Hestia Indi', tu est l'une de mes collocs.

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptySam 14 Avr - 22:58

OMG QUE TOUT HESTIA SE REVEILLE ET RP ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant