| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellea
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:10 | |
| Ca va ça va. Polly il nous faut un sujet et Saorise, je t'ai pas oublié hein. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:16 | |
| Je n'en doutais pas ! |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:19 | |
| YOOOOOSHHHH |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:38 | |
| Coucou tout le monde. Ça va, pas trop fatigué ?
Je me sens en forme pour un petit RP, quelqu'un est partant ? |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:44 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Coucou tout le monde. Ça va, pas trop fatigué ?
Je me sens en forme pour un petit RP, quelqu'un est partant ? Salut Cruz ! Je pète la forme pour ma part ! Et je suis partante pour un petit rp, si ça te dis de le commencer ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:46 | |
| Je suis aussi partante si tu veux Cruz =) |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:47 | |
| Pas de problèmes Saoirse, je le commence... Dans la salle à manger, ça te va ?
Super Hortansia, tu le commence ou je le fait ?
Si il y a d'autres volontaires, je suis vraiment en forme, donc allez-y. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:48 | |
| C'est parfait ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:49 | |
| Si tu es partante pour le faire je ne dis pas non =D Tient si t'as pas d'idée de lieu fait le dans le dressing =) |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:50 | |
| Dans le dressing, okay, je me lance après avoir fini celui avec Saoirse. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 10:07 | |
| ça va aussi pour moi. Et oui il nous faut un sujet Elléa |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 10:11 | |
| BONJOUR. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 10:17 | |
| Salut Lust.
Je vais vous laisser, l'appel du ventre est de plus en plus fort, je reviens après. Bon appétit à tout ceux qui vont aussi aller manger. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 10:18 | |
| je vais manger aussi. à plus / bon ap' |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 10:20 | |
| Ouaaaaai moi aussi ! Bon appétit vous tous ♥ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 11:39 | |
| J'ai perdu plus de 2kg en deux jours a cause de mon opération : c'est bon çaaaaaaaa bonjour sinon |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 11:49 | |
| Han Malikia comme je t'envie |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 11:50 | |
| Malika |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 11:51 | |
| Encore 3 kg et j'aurais atteint le poids que je rêve d'atteindre depuis... longtemps. Sauf que j'avais trop la flemme de faire un régime ou même du sport xD alors après faudra que je m’empiffre pas trop |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 11:54 | |
| Et moi qui prend 400 grammes en une journée Fait attention à ne pas perdre trop après quand tu commence tu n'arrive plus à t'arrêter xD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 11:56 | |
| Oui je sais mais là c'est parce que je sais pas manger comme je veux alors évidemment... Mais c'est trop désagréable d'avoir faim et j'ai essayer de manger une brioche ce matin avant de me rendre compte que ça rentrerait jamais dans ma bouche --' la soupe et les yahourts c'est pas très consistants... vivement de la vraie bouffe j'en peux plus |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 11:59 | |
| Si t'as trop faim mange des chew-gum |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 12:03 | |
| le problème vois-tu, c'est précisément que je ne sais pas 'to chew' : mâcher |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 12:05 | |
| Tu ne sais pas mâcher des chew-gum ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 12:06 | |
| ben, non, je ne peux rien macher xD Pour ça que je mange de la soupe et des yahourts x) c'est une opération dans la bouche que j'ai eu : les dents de sagesses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|