| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 12:06 | |
| a oui c'est vrai.. je compatis de tout coeur avec toi, tu dois mangé mouliné comme les vieux |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 12:07 | |
| en gros ouais d'ailleurs mes parents veulent que je les attende pour manger mais j'ai vraiment faim là, si ça continue j'vais aller me faire ma soupe et tant pis |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 12:08 | |
| Et ça va durer combien de temps jusqu'à ce que tu puisse à nouveau manger de bonnes choses ? xp |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 12:47 | |
| LES DENTS DE SAGESSE *traumatisme cauchemar* |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 12:53 | |
| Ahaha Ellea xD Hortansia : normalement demain je vais pouvoir recommencer tout doucement... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:05 | |
| Ha bah tant mieux Ça te dis un sujet Malika ? =) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:21 | |
| Oui ! tu sais le commencer stp ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:23 | |
| Oui bien sûr ^^ Dis moi un lieu et je le fais de ce pas |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:26 | |
| Pas de soucis miss !
Les salles du château sont trop belles *O* |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:28 | |
| oui hein |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:29 | |
| Ça donne envie |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:51 | |
| KOUKOU. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:51 | |
| Lol, le coucou en kikoulol |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:59 | |
| BONJOUR .
Dernière édition par Yasmine le Dim 15 Avr - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 13:59 | |
| T'ASVUCA JE GEYRE. ... Pardon, reprenons nos esprits. u.u COUCOU YASMINE |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:00 | |
| Hello Yasmine =) |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:00 | |
| Hortansia, va voir dans les cadeaux ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:06 | |
| Waou j'adore trop |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:06 | |
| J'suis pas invitée ? Yasmine on aura un RP ? |
|
| |
Yasmine
| |
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:18 | |
| Salut les filles... Moi j'aimerais bien un sujet avec un beau garçon pour ma Cruz, pour le moment elle a le droit a des rp, mais avec des bombes féminines. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:30 | |
| Va demander à Auggie, il est trop poli pour refuser. |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:35 | |
| Je verrais, mais j'aime pas déranger, je vais déjà bosser sur ceux que j'ai et s'il y a un volontaire, je l'enfermerais dans un coin de la maison pour qu'il ne s'échappe plus... Cruz va passer pour une folle, mais pas grave. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:37 | |
| SALUUUT TOUT LE MONDE ! Dites dites, y'en a qui on regardé The Voice hier? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|