3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 14:39

Non j'ai pas regarde The Voice, j'ai pas pu à cause de ma maladresse légendaire.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 14:48

Laquelle ? :0

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 14:49

Indiana a écrit:
Va demander à Auggie, il est trop poli pour refuser. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

De quoi je me mêle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563
Cruz darling enferme moi où tu veux quand tu veux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 14:54

Cruz-Leocadia a écrit:
    Salut les filles... Moi j'aimerais bien un sujet avec un beau garçon pour ma Cruz, pour le moment elle a le droit a des rp, mais avec des bombes féminines.
moi je veux bien Cruz I love you

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 14:55

Cruz-Leocadia a écrit:
    Non j'ai pas regarde The Voice, j'ai pas pu à cause de ma maladresse légendaire.

Arf, bon tant pis ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 69838

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 14:57

Auggie a écrit:
Indiana a écrit:
Va demander à Auggie, il est trop poli pour refuser. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

De quoi je me mêle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563
Cruz darling enferme moi où tu veux quand tu veux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

J'avais raison. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 14:58

d'habitude je regarde The Voice, mais pas hier Arrow
on a regardé les Simpson avec mon frère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:07

j'ai faim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 69838 p... j'en peux plus Arrow

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:08

Et moi donc... :/

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:09

J'ai faim... mais j'attends que mon copain daigne faire des crêpes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:11

Oui mais vous pouvez manger vous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563 moi je vis les hunger games

Dernière édition par Malika le Dim 15 Avr - 15:11, édité 1 fois

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:11

pour faire comme tout le monde, j'ai faim aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

& je m'en vais prendre mon train (...)
à plus tout le monde I love you

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ha vous n'êtes pas presser de manger dit donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Moi mon chew-gum n'a plus de goût, mais il ne m'en reste pas beaucoup et j'ai oublié d'en racheter FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:12

Moi j'ai regardé the voice Melanie ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:14

J'ai soif aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:15

tu peux boire mon antidouleur a ma place si tu veux, pouaaaah degeu Arrow

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:17

Haaaargh le gout des antidouleurs... :X

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:18

je l'ai dilué dans genre 2cm d'eau mais du coup c'était encore plus dégeu xD

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:26

Auggie a écrit:
Moi j'ai regardé the voice Melanie ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854
C'est vraaaaaaaaaaai !!!!!!
Dis dis, Al.Hy a bien chanté? Elle est encore en jeu? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:26

* Câlin à Malika * FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:27

Oui toujours en jeu et c'est elle qui a fait le truc le mieux selon moi. Les autres c'était de la chiote à coté d'elle. Elle était superbe. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:29

HAAAAAA super super ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854
De toute façon, c'est elle qui va gagner FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 872600

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:29

Indiana a écrit:
* Câlin à Malika * FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 600418

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:34

Saoirse a écrit:
HAAAAAA super super ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854
De toute façon, c'est elle qui va gagner FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 872600

Je pense aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 15:42

Miaou ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant