| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:39 | |
| Non j'ai pas regarde The Voice, j'ai pas pu à cause de ma maladresse légendaire. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:49 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:54 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Salut les filles... Moi j'aimerais bien un sujet avec un beau garçon pour ma Cruz, pour le moment elle a le droit a des rp, mais avec des bombes féminines. moi je veux bien Cruz |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:55 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Non j'ai pas regarde The Voice, j'ai pas pu à cause de ma maladresse légendaire. Arf, bon tant pis ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 14:58 | |
| d'habitude je regarde The Voice, mais pas hier on a regardé les Simpson avec mon frère |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:07 | |
| j'ai faim p... j'en peux plus |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:09 | |
| J'ai faim... mais j'attends que mon copain daigne faire des crêpes . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:11 | |
| Oui mais vous pouvez manger vous moi je vis les hunger games
Dernière édition par Malika le Dim 15 Avr - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:11 | |
| pour faire comme tout le monde, j'ai faim aussi & je m'en vais prendre mon train (...) à plus tout le monde |
|
| |
Hortansia
| Ha vous n'êtes pas presser de manger dit donc Moi mon chew-gum n'a plus de goût, mais il ne m'en reste pas beaucoup et j'ai oublié d'en racheter |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:12 | |
| Moi j'ai regardé the voice Melanie ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:14 | |
| J'ai soif aussi. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:15 | |
| tu peux boire mon antidouleur a ma place si tu veux, pouaaaah degeu |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:17 | |
| Haaaargh le gout des antidouleurs... :X |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:18 | |
| je l'ai dilué dans genre 2cm d'eau mais du coup c'était encore plus dégeu xD |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:26 | |
| - Auggie a écrit:
- Moi j'ai regardé the voice Melanie !
C'est vraaaaaaaaaaai !!!!!! Dis dis, Al.Hy a bien chanté? Elle est encore en jeu? |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:26 | |
| * Câlin à Malika * |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:27 | |
| Oui toujours en jeu et c'est elle qui a fait le truc le mieux selon moi. Les autres c'était de la chiote à coté d'elle. Elle était superbe. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
Malika
| |
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|