3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:28

Milo a écrit:
Je suis explosée de rire face à son nouveau post FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
JE SUIS MORT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:29

Prudence est excellente. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:30

Hortansia a écrit:
Moi elle me saoul, ça me fait vraiment penser aux blondes totalement potiches et idiotes ^^"

C'est parce que t'as pas apprécié sa dernière réplique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:31

OMG, j'ai envie de giffler Prudence, elle est trop conne Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:32

Pour une fois, j'espère que Yasmine sera d'accord avec Lust. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:32

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
Mais en même temps elle est adorable je trouve. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
enfin dans son genre Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:33

J'adore sa fiche de relations FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:33

C'est tellement le genre de filles avec qui ses ex sortent, pour ainsi dire... Donc pas spécialement le genre de filles qu'elle aime Laughing.

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:35

Je viens de lire son nouveau post. Elle m'a doublement tuée ! Saoirse ne l'aimera pas, mais moi derrière mon écran je l'adore ! XDD

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:36

Je suis sure qu'elle est en train de s'amuser à lire nos commentaires dans le flood, tout en restant dans l'ombre Laughing Arrow

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:37

Trop ça ! Elle lit toutes les fleurs qu'on lui lance (ou pas ! XD).

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 17:59

Je vois que ça parle de la nouvelle, c'est vrai que si je la côtoyais en vrai j'aurais juste envie de lui dire de la fermer, mais c'est super ces réactions et sa manière d'agir. Ça va amener un peu d'ambiance.

Dimitri, je me suis permise de te répondre dans le post du salon, par rapport à ta phrase sur les folles. Je pouvais pas laisser ça passer.

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:06

J'ai vu et je te réponds d'ailleurs I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:08

Super.

Dites-vous que vous avez de la chance, ma pauvre Cruz va devoir partager le même lit que la belle Prudence... Je pense qu'elle va finir sur le canapé afin de lui échapper... Si elle ne la met pas dehors avant.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:11

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
Boh, sauf si elle parle dans son sommeil, mais sinon, endormie, elle devrait pas être bien pénible. Rolling Eyes

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:12

Moi je la voudrais bien dans mon lit hein. Arrow
Je vais manger a toute.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:12

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 coquin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295
Bon appétit ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:13

Auggie a écrit:
Moi je la voudrais bien dans mon lit hein. Arrow
Je vais manger a toute.

On l'avait remarqué FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563
Bon ap' I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:15

On fait échange quand tu veux alors Auggie, enfin il faut que je vois qui partage ton lit avant.

Bon appétit sinon.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:17

je me rends compte que j'sais pas avec qui Lust partage son lit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 458465
Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:20

Moi non plus je ne sais pas en fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:21

Bon appétit à ceux qui s'en vont manger I love you
Je ne vais pas tarder à faire de même, d'ailleurs.

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:29

Cruz le partageais avec Indi', mais maintenant avec Prudence, sauf si le canapé devient son meilleur copain.

Bon appétit un peu en avance Dim'.

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:31

bonsoir I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyMar 17 Avr - 18:32

Salut Emmett FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 920526 .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant