| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:29 | |
| Prudence est excellente. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:30 | |
| - Hortansia a écrit:
- Moi elle me saoul, ça me fait vraiment penser aux blondes totalement potiches et idiotes ^^"
C'est parce que t'as pas apprécié sa dernière réplique |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:32 | |
| Pour une fois, j'espère que Yasmine sera d'accord avec Lust. |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:33 | |
| J'adore sa fiche de relations |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:33 | |
| C'est tellement le genre de filles avec qui ses ex sortent, pour ainsi dire... Donc pas spécialement le genre de filles qu'elle aime . |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:35 | |
| Je viens de lire son nouveau post. Elle m'a doublement tuée ! Saoirse ne l'aimera pas, mais moi derrière mon écran je l'adore ! XDD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:36 | |
| Je suis sure qu'elle est en train de s'amuser à lire nos commentaires dans le flood, tout en restant dans l'ombre |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:37 | |
| Trop ça ! Elle lit toutes les fleurs qu'on lui lance (ou pas ! XD). |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:59 | |
| Je vois que ça parle de la nouvelle, c'est vrai que si je la côtoyais en vrai j'aurais juste envie de lui dire de la fermer, mais c'est super ces réactions et sa manière d'agir. Ça va amener un peu d'ambiance.
Dimitri, je me suis permise de te répondre dans le post du salon, par rapport à ta phrase sur les folles. Je pouvais pas laisser ça passer. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:06 | |
| J'ai vu et je te réponds d'ailleurs |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:08 | |
| Super.
Dites-vous que vous avez de la chance, ma pauvre Cruz va devoir partager le même lit que la belle Prudence... Je pense qu'elle va finir sur le canapé afin de lui échapper... Si elle ne la met pas dehors avant. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:12 | |
| Moi je la voudrais bien dans mon lit hein. Je vais manger a toute. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:13 | |
| - Auggie a écrit:
- Moi je la voudrais bien dans mon lit hein.
Je vais manger a toute. On l'avait remarqué Bon ap' |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:15 | |
| On fait échange quand tu veux alors Auggie, enfin il faut que je vois qui partage ton lit avant.
Bon appétit sinon. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:17 | |
| je me rends compte que j'sais pas avec qui Lust partage son lit. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:20 | |
| Moi non plus je ne sais pas en fait |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:21 | |
| Bon appétit à ceux qui s'en vont manger Je ne vais pas tarder à faire de même, d'ailleurs. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:29 | |
| Cruz le partageais avec Indi', mais maintenant avec Prudence, sauf si le canapé devient son meilleur copain.
Bon appétit un peu en avance Dim'. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:31 | |
| bonsoir |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 18:32 | |
| Salut Emmett . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|