| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 14:43 | |
| Oui, Saoirse ! Résiste à l'appelle du RP !!!! Oo |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 14:47 | |
| Saoirse, si tu craques, c'est pour un rp avec moi. |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 14:59 | |
| Tu correspond totalement à l'image du beau gosse Milo, donc je suis preneuse. Hum, je vais essayer de trouver un bon endroit alors. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 15:05 | |
| Non non, ne me tente pas Lust ! Je vais résister ! Ca sera la semaine prochaine si Saoirse reste ! Cruz, encore une fois désolé pour ma réponse tardive |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 15:12 | |
| Pas grave Saoirse, je comprend, puis je ne suis pas du genre à harceler les gens, tout le monde à une vie en dehors du forum. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 15:53 | |
| Saoirse a tout intérêt à rester, rien que pour le rp. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:25 | |
| Owi owi owi, Lust aussi ! PUNAISE ! Je sais pas qui nominer ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:27 | |
| A cette période de l'aventure c'est le plus facile pourtant |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:28 | |
| Pas forcément ! Tu connais pas tout le monde, alors va t'en choisir. Enfin si, j'ai déjà une personne, mais il en faut deux ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:29 | |
| Moi c'est fait. J'ai fait les gens que je connais pas/avec qui j'ai pas de rp/ que je vois rarement. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:32 | |
| Je vais faire pareil je pense, car ily a des noms que je ne connais même pas |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:34 | |
| MDR. C'est une méthode ! Bon, je me lance, sinon je vais oublier de le faire ! - Hortansia a écrit:
- Je vais faire pareil je pense, car ily a des noms que je ne connais même pas
XDDD pareil pour moi |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:34 | |
| Grâce aux nominations, nous aurons découvert certains prénoms de certains candidats Il faut procéder par élimination x) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:38 | |
| Yeaaaah me voilà tranquille avec les nominations |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:39 | |
| Plus qu'à attendre jeudi |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:40 | |
| Moi aussi, j'ai nominé, pour une fois que je fais pas ça à la dernière minute |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
Lust
| - Hortansia a écrit:
- Grâce aux nominations, nous aurons découvert certains prénoms de certains candidats
Il faut procéder par élimination x) +9999 |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:43 | |
| Trop hard les nomin' y'a aucun inactifs anyway, welcome prudence |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:45 | |
| J'ai l'impression que tout le monde rp... enfin y'en a qui rp moins que d'autres après xD Comme toujours |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:45 | |
| Aaaaah t'as quand même de la chance Alizée ! Moi j'enchaîne les partiels là et demain mon grand oral Siii y'en a une d'inactif, je crois aussi |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:46 | |
| Y'a une ou deux personnes plus inactives que d'autres, c'est un fait. Il y en a toujours. Et sur ce, je retourne au boulot . |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:48 | |
| KARINE !!! Merci pour ton intervention !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|