3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 14:43

Oui, Saoirse ! Résiste à l'appelle du RP !!!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever.forumactif.com/

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 14:47

Saoirse, si tu craques, c'est pour un rp avec moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 14:59

Tu correspond totalement à l'image du beau gosse Milo, donc je suis preneuse. Hum, je vais essayer de trouver un bon endroit alors.

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 15:05

Non non, ne me tente pas Lust ! Je vais résister ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465 Ca sera la semaine prochaine si Saoirse reste ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465

Cruz, encore une fois désolé pour ma réponse tardive FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2515540105

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 15:12

Pas grave Saoirse, je comprend, puis je ne suis pas du genre à harceler les gens, tout le monde à une vie en dehors du forum.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 15:53

Saoirse a tout intérêt à rester, rien que pour le rp. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:25

Owi owi owi, Lust aussi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854
PUNAISE ! Je sais pas qui nominer ! Sad

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:27

A cette période de l'aventure c'est le plus facile pourtant Rolling Eyes

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:28

Pas forcément ! Tu connais pas tout le monde, alors va t'en choisir. Enfin si, j'ai déjà une personne, mais il en faut deux ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:29

Moi c'est fait. J'ai fait les gens que je connais pas/avec qui j'ai pas de rp/ que je vois rarement. Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:32

Je vais faire pareil je pense, car ily a des noms que je ne connais même pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:34

MDR. C'est une méthode ! Bon, je me lance, sinon je vais oublier de le faire ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2515540105

Hortansia a écrit:
Je vais faire pareil je pense, car ily a des noms que je ne connais même pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

XDDD pareil pour moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:34

Grâce aux nominations, nous aurons découvert certains prénoms de certains candidats Rolling Eyes
Il faut procéder par élimination x)

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:38

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Yeaaaah me voilà tranquille avec les nominations FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 777774

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:39

Plus qu'à attendre jeudi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 777774

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:40

Moi aussi, j'ai nominé, pour une fois que je fais pas ça à la dernière minute FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 770391

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:40

Ouiii et jeudi je suis en vacances FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Alizée ♥️

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hortansia a écrit:
Grâce aux nominations, nous aurons découvert certains prénoms de certains candidats Rolling Eyes
Il faut procéder par élimination x)

+9999 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:43

Saoirse a écrit:
Ouiii et jeudi je suis en vacances FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Alizée ♥️

Mélanie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Moi je suis en vacances depuis plus d'une semaine déjà FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854
Même si j'ai pas l'impression de l'être, genre je suis allée à la fac pour bosser ce matin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263

Oh y a une nouvelle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:43

Trop hard les nomin' y'a aucun inactifs Shocked

anyway, welcome prudence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:44

Malika a écrit:
Trop hard les nomin' y'a aucun inactifs Shocked

anyway, welcome prudence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Si y a quand même un membre fantôme il me semble...ou alors j'ai mal vu Arrow

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:45

J'ai l'impression que tout le monde rp... Arrow enfin y'en a qui rp moins que d'autres après xD Comme toujours Smile

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:45

Aaaaah t'as quand même de la chance Alizée ! Moi j'enchaîne les partiels là et demain mon grand oral FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 69838

Siii y'en a une d'inactif, je crois aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 770391

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:46

Y'a une ou deux personnes plus inactives que d'autres, c'est un fait. Il y en a toujours.
Et sur ce, je retourne au boulot Arrow.

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 16:48

KARINE !!! Merci pour ton intervention !!!! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant