3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:48

De toute façon il faut être impitoyable lors des nomins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:48

Saoirse a écrit:
Aaaaah t'as quand même de la chance Alizée ! Moi j'enchaîne les partiels là et demain mon grand oral FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 69838

Siii y'en a une d'inactif, je crois aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 770391

Sauf que je ne fais que bosser, et que j'ai genre 5 sites internet à créer en deux semaines et un oral aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 69838 (enfin ça c'est parce que je m'y suis prise beaucoup trop tard comme d'hab Arrow )

C'est ton oral devant la centaine de personnes ?

Oui, enfin y a quand même un membre qui n'a jamais posté me semble t'il, au prénom composé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 4563

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:49

Y en a bien une ouais. Arrow
(d'ailleurs je me demande si elle sait qu'elle a été prise.)
Arrow

BIENVENUE PRUDENCE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 453296

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:49

OH MY GOD !!!!! Les nominations, je ne sais même pas qui je vais bien pouvoir nominé.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:50

Auggie a écrit:
Arrow

BIENVENUE PRUDENCE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 453296

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585 tu m'as tué xD

Je suis une fois de plus à jour dans mes rps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 777774

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:50

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585
j'aimerai pas être à sa place et passer par pur hasard dans le flood. Laughing
Elle est sans doute débordée. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 2752390508

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Auggie a écrit:
Arrow

Je me demandais la même chose figures toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:51

Milo a écrit:
Saoirse a écrit:
Aaaaah t'as quand même de la chance Alizée ! Moi j'enchaîne les partiels là et demain mon grand oral FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 69838

Siii y'en a une d'inactif, je crois aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 770391

Sauf que je ne fais que bosser, et que j'ai genre 5 sites internet à créer en deux semaines et un oral aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 69838 (enfin ça c'est parce que je m'y suis prise beaucoup trop tard comme d'hab Arrow )

C'est ton oral devant la centaine de personnes ?

Oui, enfin y a quand même un membre qui n'a jamais posté me semble t'il, au prénom composé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 4563

Cinq sites en deux semaines FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 300263 Bon courage !
Ouiii c'est demain que va sonner l'heure de ma mort. Rien que d'y penser, j'ai mon coeur qui bat à cent à l'heure ! J'vais jamais y arriver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 816784

J'ai pas encore réussie à être à jour moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 69838

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:53

J'ai un rp à répondre et je suis à jour moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 350884

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:54

OMG je viens de lire le post de Prudence, je suis morte de rire ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:55

Saoirse, j'ai adoré ta réponse à notre sujet, délire, j'essaye d'y répondre ce soir tout comme à celui de Hortansia.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 16:59

Je n'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle candidate, encore heureux que je suis le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:03

Cruz-Leocadia a écrit:
    Saoirse, j'ai adoré ta réponse à notre sujet, délire, j'essaye d'y répondre ce soir tout comme à celui de Hortansia.

Ah ! Ravie que ça te plaise ! Je sais pas ce que tu vas répondre, mais t'as pas fini de délirer avec Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:04

Saoirse m'a l'air drôle (et pourtant je n'ai lu que ta réponse à la réunion de salon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585 )

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:07

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585 Oui, elle est très drôle Saoirse ! Un vrai bout-en-train !

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:09

Il nous faudra un sujet la semaine prochaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 366781642

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:10

JE SUIS JAMAIS A JOUR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 111550
je vais y arriver ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:11

Faut que Auggie se calme dans ses pensées non mais roh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 111550 Elle n'arrive pas à la cheville d'Hortansia c'est tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 367477

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:11

Hortansia a écrit:
Il nous faudra un sujet la semaine prochaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 366781642

Avec grand plaisir ma chère ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 798296

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:15

Hortansia a écrit:
Faut que Auggie se calme dans ses pensées non mais roh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 111550 Elle n'arrive pas à la cheville d'Hortansia c'est tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 367477

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585
Désolé Princesse si mes pensées vous ont offensées. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 4563

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:21

Oui elles m'ont beaucoup offensées FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 111550
En plus je la trouve pas spécialement jolie moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:22

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:23

J'AIME PRUDENCE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Polly. I love you

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:26

Je suis explosée de rire face à son nouveau post FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:28

Moi elle me saoul, ça me fait vraiment penser aux blondes totalement potiches et idiotes ^^"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant