| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:48 | |
| De toute façon il faut être impitoyable lors des nomins |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:48 | |
| - Saoirse a écrit:
- Aaaaah t'as quand même de la chance Alizée ! Moi j'enchaîne les partiels là et demain mon grand oral
Siii y'en a une d'inactif, je crois aussi Sauf que je ne fais que bosser, et que j'ai genre 5 sites internet à créer en deux semaines et un oral aussi (enfin ça c'est parce que je m'y suis prise beaucoup trop tard comme d'hab ) C'est ton oral devant la centaine de personnes ? Oui, enfin y a quand même un membre qui n'a jamais posté me semble t'il, au prénom composé |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:49 | |
| Y en a bien une ouais. (d'ailleurs je me demande si elle sait qu'elle a été prise.) BIENVENUE PRUDENCE |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:49 | |
| OH MY GOD !!!!! Les nominations, je ne sais même pas qui je vais bien pouvoir nominé. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Milo
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:53 | |
| J'ai un rp à répondre et je suis à jour moi. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:54 | |
| OMG je viens de lire le post de Prudence, je suis morte de rire ! |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:55 | |
| Saoirse, j'ai adoré ta réponse à notre sujet, délire, j'essaye d'y répondre ce soir tout comme à celui de Hortansia. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 16:59 | |
| Je n'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle candidate, encore heureux que je suis le flood |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:03 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Saoirse, j'ai adoré ta réponse à notre sujet, délire, j'essaye d'y répondre ce soir tout comme à celui de Hortansia. Ah ! Ravie que ça te plaise ! Je sais pas ce que tu vas répondre, mais t'as pas fini de délirer avec Saoirse |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:04 | |
| Saoirse m'a l'air drôle (et pourtant je n'ai lu que ta réponse à la réunion de salon ) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:07 | |
| Oui, elle est très drôle Saoirse ! Un vrai bout-en-train ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:09 | |
| Il nous faudra un sujet la semaine prochaine |
|
| |
Auggie
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:11 | |
| Faut que Auggie se calme dans ses pensées non mais roh Elle n'arrive pas à la cheville d'Hortansia c'est tout |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:11 | |
| - Hortansia a écrit:
- Il nous faudra un sujet la semaine prochaine
Avec grand plaisir ma chère ! |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:21 | |
| Oui elles m'ont beaucoup offensées En plus je la trouve pas spécialement jolie moi |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:22 | |
| Bonsoir |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:23 | |
| J'AIME PRUDENCE. Polly. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:26 | |
| Je suis explosée de rire face à son nouveau post |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 17:28 | |
| Moi elle me saoul, ça me fait vraiment penser aux blondes totalement potiches et idiotes ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|