3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 7:56

Ouiiii et je viens de voir que j'avais trois semaines avant mon prochain partiel, c'est trop bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 504854

Comment tu vas? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 7:59

Han trois semaines de vacance ça c'est cool FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 777774

Bah je vais bien et toi ? =)

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 8:02

Ouai enfin, de vacances et surtout de révisions quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Je vais vachement bien du coup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 62041

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 8:05

Bah je suis en vacance et là maintenant, en pleine révision FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Mais tu as pas cours le vendredi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 4170629200

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 8:16

Aaaah ! Bon courage alors ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 4170629200
Mon cours du vendredi est fini depuis la semaine dernière Razz

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 8:23

Merci x) J'ai bientôt fini de réviser ça devrait aller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 4170629200

Han bah ça va tranquille alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 366781642

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 8:43

Ouai tranquilou ! j'ai même plus de cours en fait, c'est fini ! J'ai plus que deux partiels à passer ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 62041

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 8:45

Tu en as de la chance FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 62041

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 9:26

t'as de la chance Saoirse, je reprends les cours lundi, perso. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 111550

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 9:43

Coucou tout le monde. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un sujet, j'ai pas eu le temps de répondre hier, il faut dire que j'ai eu une journée de dingue, donc je vais obligatoirement me rattraper dans la journée.

Sinon, tout le monde va bien ?

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 14:16

BONJOUR LE FLOOOOOOOOOD *_*
La semaine prochaine je commence les stages. Après il me restera seulement deux semaines de cours, les examens et puis VACANCE *_* Elle est pas belle la vie?

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 15:45

Elle est belle TA vie ! Moi je vais bloquer, heureusement que mon copain est étudiant aussi en fait, comme ça pas de tentation, il bloquera aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Bonjour !

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 15:51

Bah t'as un copain, alors, bon, te plaint pas trop Wink Puis 16 examens en deux semaines, en peu pas dire que ce sera une partie de rigolade, surtout qu'on a pas de semaine de bloc Wink

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 15:57

J'en ai aussi 16... Mais pas en deux semaines et avec un blocus, ouf ! En tout cas, je te souhaite bien du courage parce que ça va être le pire moment de ta vie, je pense (en tout cas moi blocus et examen c'est toujours le pire moment de ma vie ahahaha)

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 16:03

Ca fait j'en ai déjà Trois derrière moi XD
Et franchement à côté des fardes de stage, c'est d'la rigolade

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 16:20

j'suis pas encore aux stages, ouf Arrow mais quand je vois ma pile de syllabus --'

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 16:29

bonjour I love you

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 16:31

bonsoir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 141295

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 16:57

bonsoiir I love you

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 16:58

Bonsoir mes anges *_*

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 16:59

Bonsoir ma belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 17:02

Tu vas bien mon mamour?

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 17:03

Très bien et toi ma choupette ? I love you

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 17:05

Nice Smile Je suis à jour, ma farde de stage est presque finie, c'est nickel chrome *_*

QUI VEUT UN SUJET?

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyJeu 19 Avr - 17:07

tu seras pas à jour longtemps ma chérie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 350884

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant