| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambi—Jane
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:25 | |
| JE SAVAIS QUE J’ÉTAIS PAS LOGIQUE de toute façon, je crois qu'à partir d'une certaine heure, faut éviter de se lancer dans ce genre de réflexion mathématique.. trop casse-gueule x) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:33 | |
| Je suis toujours Lise hein Oui, je suis insomniaque depuis... Aussi loin que je me souviennes xD Quand j'étais gamine je me levais a des 4, 5h du matin, normaaaaaal un enfer pour mes parents xD Et là je ne dors juste pas... Puis genre une ou deux fois tous les 6 mois je suis épuisée et je dors 10H d'affilée mais là j'ai eu un regain d’énergie vu tout ce que j'ai dormis après mon anesthésie générale xD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:34 | |
| Bah c'est simple quand même voyons Les maths me manquent presque Sinon je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai des rp pour ma lenteur de réponse. Je suis surchargée de boulot en ce moment |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:36 | |
| Et tu trouves quand même le temps de faire des jeux de mots avec ton prénom... tsss |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:37 | |
| Des jeux de mots avec mon prénom ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:39 | |
| sur FL |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:40 | |
| Aaaaah tu parles pour le pseudo |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:51 | |
| oui |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 23:36 | |
| purée, je viens de relire quelques rps, ma marilou était vraiment vue comme une traînée. Je file au lit moi, bonne nuit tout le monde. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 5:53 | |
| Elle était vu comme ou bien ça l'était ? Salut tout le monde =) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 10:44 | |
| ... ouais, peut-être un peu les deux. Bonjour ! Tu vas bien Hortansia ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 10:53 | |
| Ouais bien et toi ? |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 11:58 | |
| AAAAAH Je m'ennuie |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:00 | |
| Saoirse. Mets toi à jour. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:02 | |
| Lust Oui, mais j'ai qu'une réponse à faire... après je vais me chier quand même. 'Pis je suis Serpentard sur Pottermore |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:05 | |
| Alors commence à faire le notre pour la semaine prochaine. Azy, j'suis à Serpentard aussi, file son pseudo ! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:08 | |
| Ah oui, c'est une idée ça ! Tu veux un lieu particulier, C'est vrai? Bon je viens seulement de commencer hein. C'est AccioBlade5927 |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:17 | |
| J'viens de m'inscrire aussi mais j'ai pas encore été réparti |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:17 | |
| Là où t'es particulièrement inspirée. Ajoutée (ouais, j'ai un pseudo pourri. ) Hassan. Viens à Serpentard. (en plus, on gagne) |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:19 | |
| Non, viens à Gryffondor. On est deuxième, on va bientôt les battre. (bonjour je m'incruste, bonjour je suis crevée) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:20 | |
| D'accord Non, Valentin, faut que tu sois à Serpentard Mon pseudo est tout pourri aussi XD. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:20 | |
| Gryffondor est toujours deuxième, jamais premier. Louise ! Ton pseudo ! |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:23 | |
| Oui mais on passe quand même de dégueu troisième à quasiment premier en deux jours, donc je ne perds pas espoir, héhéhé StrikeMaléfice5772 (oui mon pseudo est sûrement le plus moche jamais donné sur pottermore) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:25 | |
| Je persiste à dire que le mien est plus pourri XD. Je me suis permise de t'ajouter |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:28 | |
| Ajoutée. Vous rigolez, vous avez vu la tronche de mon pseudo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|