| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:37 | |
| xD. Je vais t'appeler comme ça aussi. JULIAAAAA, dont j'aime la signature aussi, mais surtout le choix d'avatar quoi ! LEAAAAA !!!! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:41 | |
| niaaaaaaa, viens là que je t'embrasse (ouais, plus ça va, plus j'ai droit à un sympathique et aussi charmant mépris ou alors à des remarques toutes aussi agréables parce que je suis une groupie/gleek/fangirl compulsive et.. breeeefsme, Lea, je l'aaaaaaime no matter what *w*) kate mara, c'est la frangine à rooney, nan ? je sais pas si c'est le nom ou quoi mais j'ai l'impression qu'elles ont un air de famille (enfin, j'vois mal Saoirse avec le look à la Salander comme dans Millenium mais.. elle ressemble pas mal à Rooney dans The Social Network ) |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:47 | |
| Oh mais fait toi un kiff ! Embrasse-moi de partout ! J'adore Lea aussi ! Bon j'adore Glee aussi, même si de plus en plus de monde dit que c'est à chier ! Je la trouve magnifique cette meuf ! Ouaaaai Kate c'est la grande soeur de Rooney ! Genre je ne le savais même pas et leur nom de famille m'avait pas fait tilt, avant de voir des tonnes de photos d'elle ensemble et avant d'aller faire un tour sur Wikipédia la magnifique ! Mais personnellement je trouve pas qu'elles se ressemblent. Même pas du tout, mais elles sont sublime toutes les deux |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:55 | |
| c'est trop dur de choisir. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:57 | |
| Je connais aucun des candidats, j'ai voté un peu hasard du coup. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:59 | |
| Je confirme Demain je risque de louper une grosse partie du prime |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:59 | |
| J'ai encore trouvé le moyen de faire absolument tout ce soir sauf écrire. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:01 | |
| j'te rassure, t'es pas la seule dans ce cas-là.. j'crois qu'à part avoir enfin terminé le dernier épisode de game of thrones, j'ai rien fait de bien constructif |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:17 | |
| Hello ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:21 | |
| bravoooooo Saoirse coucouuuuu Maxim *w* |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:23 | |
| T'es pas trop stressé pour le prime BJ ?? |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:25 | |
| ouuuuhsme, mh.. joker ? oui, non, un peu (a) enfin, bon, on est quatre nominés, donc j'ai déjà une chance sur trois de rentrer.. au lieu d'une chance sur deux, donc c'plus rassurant en un sens (dans ma tête, ça sonnait plus logique ). |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:27 | |
| Ohh, ça sonne logique ... T'as donc que 25% de chance de partir au lieu de 50% ... |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:27 | |
| voilàààààsme, omg, tu m'as comprise ça fait tellement longtemps que j'ai arrêté les maths que j'étais même pas certaine que ce soit logique comme raisonnement xD |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:30 | |
| T'en fais pas, je peux comprendre n'importe qui ... J'étudie en informatique et je fais des math logique ... T'sais quand 1+1=1 ... Après ça, tu peux comprendre n'importe quel logique ... XD |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:32 | |
| omg, effectivement les maths et moi, ça a toujours fait deux enfin, j'ai quand même eu le béguin pour mon prof' de seconde.. il m'aurait presque donné envie de prendre option maths pour cette année mais.. non la phobie des équations à deux inconnues et tout ça m'a retenu x) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:33 | |
| LES MATHS C'EST LE MAL (parole d'ancienne S) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:34 | |
| C'est une invention diabolique pour donner des mals de crânes ... XD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:51 | |
| OHMONDIEU les équations a deux inconnues : se pendre. Et quand tu dois trouver x, y ET z tu vas te pendre et te faire un headshot. heureusement que c'est finis pour moi depuis presque un an, héhé. Bon, je vais pas rp ce soir, je me sens vraiment crevée (faudrait qu'un jour j'arrive a dormir la nuit) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:57 | |
| Personnellement, c'est dès qu'il y a plus d'une fraction, je deviens folle et ça bloque dans ma tête ... XD
Ouais, c'est sur que ça aiderait si tu pouvais dormir un peu ... |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 21:58 | |
| tu fais des insomnies, Lise ? Ö |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:06 | |
| |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 22:08 | |
| MILO !!!!
Oui, oui, on peut voir ça comme ça aussi ... XD Mais bon, il parrait qu'il y a quelques défaitiste parmi les membres .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|