| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:31 | |
| StoneNight5765 les gars, je vais me répartir aujourd'hui |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:33 | |
| YEAAAAH ! Ajouté ! J'ai trois amis maintenant !!!!! |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:35 | |
| J'vous love. Ben le tien est cool Lust, tu rigoles ou quoi Oui, fais-toi répartir un peu, toi, au lieu de traîner. ajouté, au passage. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:35 | |
| Ajouté aussi. J'en ai 15, et la plupart sont des inconnus qui ont voulu m'ajouter, je sais pas trop pourquoi. (remarquez, on m'a offert des potions, alors bon, je vais pas me plaindre. ) CheminetteSpell tu trouves ça cool ? File à Serpentard. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:39 | |
| J'en ai 17 yéhéhé. Moi aussi y'a des inconnus qui m'ajoutent, enfin, ce sont des gens de Bazzart généralement, mais je les connais pas... N'empêche que t'as la blinde de points putain, Lust, comment tu fais Bah il est plus cool que le mien, en tout cas |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:40 | |
| Ce qui veut dire que je suis une sans amis, parce que même les inconnus ne veulent pas m'ajouter |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:41 | |
| Je démonte tout le monde aux duels. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:42 | |
| Inscris ton pseudo dans la liste recensée sur bazzart, saoirse ! Je perds souvent à un ou deux points, genre je fais 140, ils font 142 |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:43 | |
| c'est rageant ça. Azy, j'suis contente, j'ai réussi à faire 144. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:44 | |
| J'arrive pas à débloquer Gringotts je dois faire quoi encore Louise ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:47 | |
| Tu dois trouver ta liste de fournitures. Fais deux zooms (double clique sur l'image) et tu la verras, par terre, devant la banque. J'ai mis trois ans à trouver aussi, heureusement qu'Anthony était là |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:48 | |
| Trois ans à trouver? Z'êtes nuls ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:49 | |
| - Saoirse a écrit:
- Trois ans à trouver? Z'êtes nuls !
+9999999999. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:50 | |
| Même pour trouver la bonne clef, je l'ai eu du premier coup ! |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:50 | |
| J'avais pas compris qu'il fallait zoomer, moi Apparemment, ils le disent au début, mais je lis jamais les trucs informatifs La clé ça je l'ai eu tout de suite aussi |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:51 | |
| Pareil. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:52 | |
| Rah je pensais être la plus forte Mais moi qui lis jamais les trucs informatifs non plus, pour une fois je l'ai fais. J'ai bien fais ! |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:52 | |
| J'suis pas censé le sucer de mon pouce que j'dois trouver ça moi |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 12:54 | |
| Cool, je peux aller faire mon shopping maintenant |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:26 | |
| bonjour je viens de me rendre compte - je vais rater le prime ce soir |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:26 | |
| Et réparti à.. Serpentaaaaaaaaaard |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:27 | |
| YEAAAAAAAH Serpentard Emmett |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:28 | |
| J'ai répondu honnêtement, je voulais être avec Louise mais bon tant pis |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:28 | |
| haan la chance vous êtes à Serpentard. moi je suis à Serdaigle :/ |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:29 | |
| C'est cool Serdaigle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|