3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:31

StoneNight5765 les gars, je vais me répartir aujourd'hui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 453296
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:33

YEAAAAH ! Ajouté ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 47845
J'ai trois amis maintenant !!!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 62041

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:35

J'vous love. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 453296
Ben le tien est cool Lust, tu rigoles ou quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Oui, fais-toi répartir un peu, toi, au lieu de traîner. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 350884
ajouté, au passage. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:35

Ajouté aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 141295
J'en ai 15, et la plupart sont des inconnus qui ont voulu m'ajouter, je sais pas trop pourquoi. (remarquez, on m'a offert des potions, alors bon, je vais pas me plaindre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508 )

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 CheminetteSpell tu trouves ça cool ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
File à Serpentard. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:39

J'en ai 17 yéhéhé. Moi aussi y'a des inconnus qui m'ajoutent, enfin, ce sont des gens de Bazzart généralement, mais je les connais pas... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
N'empêche que t'as la blinde de points putain, Lust, comment tu fais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 300263

Bah il est plus cool que le mien, en tout cas Arrow

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:40

Ce qui veut dire que je suis une sans amis, parce que même les inconnus ne veulent pas m'ajouter FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:41

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
Je démonte tout le monde aux duels. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:42

Inscris ton pseudo dans la liste recensée sur bazzart, saoirse ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508
Je perds souvent à un ou deux points, genre je fais 140, ils font 142 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 94869

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:43

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 c'est rageant ça.
Azy, j'suis contente, j'ai réussi à faire 144. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 631293

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:44

J'arrive pas à débloquer Gringotts je dois faire quoi encore Louise ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:47

Tu dois trouver ta liste de fournitures.
Fais deux zooms (double clique sur l'image) et tu la verras, par terre, devant la banque. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 770391
J'ai mis trois ans à trouver aussi, heureusement qu'Anthony était là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 201232

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:48

Trois ans à trouver? Z'êtes nuls ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:49

Saoirse a écrit:
Trois ans à trouver? Z'êtes nuls ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
+9999999999. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:50

Même pour trouver la bonne clef, je l'ai eu du premier coup ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 777774

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:50

J'avais pas compris qu'il fallait zoomer, moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
Apparemment, ils le disent au début, mais je lis jamais les trucs informatifs Arrow

La clé ça je l'ai eu tout de suite aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:51

Pareil. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:52

Rah je pensais être la plus forte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2515540105
Mais moi qui lis jamais les trucs informatifs non plus, pour une fois je l'ai fais. J'ai bien fais !

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:52

J'suis pas censé le sucer de mon pouce que j'dois trouver ça moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:54

Cool, je peux aller faire mon shopping maintenant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 13:26

bonjour I love you
je viens de me rendre compte - je vais rater le prime ce soir Neutral

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 13:26

Et réparti à.. Serpentaaaaaaaaaard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 13:27

YEAAAAAAAH Serpentard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 872600

Emmett ♥️

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 13:28

J'ai répondu honnêtement, je voulais être avec Louise mais bon tant pis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 13:28

haan la chance vous êtes à Serpentard. moi je suis à Serdaigle :/

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 21 Avr - 13:29

C'est cool Serdaigle I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant