| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:30 | |
| J'ai cru qu'avec mes réponses j'allais être genre Serdaigle, même pas. C'est quoi ton pseudo Emmett ? |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:31 | |
| Moi aussi j'croyais pas avoir mis des réponses de méchant J'voulais pas être Serpy, en plus j'ai un chat noir en avatar et une baguette qui fait peur |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:31 | |
| j'aurais préféré Serpentard PlumeMoonstone3741 le pseudo trop bidon |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:32 | |
| Aaaaaah non, ton pseudo est bien toi ! |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:34 | |
| Je t'ai rajouté Emmett Quelqu'un sait me dire quelle est ma date d'inscription? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:34 | |
| mouais c'est quoi vos pseudos ? |
|
| |
Hassan
| StoneNight5765 |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Han Valou. Nous voilà ennemis. Je t'ai ajoutée, Emmett. La Gryffondor à la chouette, c'est moi. (StrikeMaléfice5772) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:35 | |
| Je t'ai ajouté Emmett chou ! J'suis AccioBlade5927 T'es inscrit depuis le 18 Valentin !
Dernière édition par Saoirse le Sam 21 Avr - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:35 | |
| Et moi je suis le Serpentard au chat noir. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:41 | |
| serpentard Ajouté aussi Emmett, je suis CheminetteSpell et quelques chiffres. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:42 | |
| Mon dieu j'suis trop une croûte j'arrive pas à ouvrir la porte avec le Alohomora au chapitre 9 |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:43 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:43 | |
| je vois vos nombre de points & je me dis que je devrais jouer plus souvent |
|
| |
Benjamin
| Tu vas pas faire long feu dans les duels, alors |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:44 | |
| Aidez-moi |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:44 | |
| Moi j'ai réussi, mais je suis une merde en duel et ne parlons pas des potions Sooo je peux pas t'aider |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:45 | |
| J'y arrive pas, je comprends pas et j'ai passé l'explication |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:47 | |
| Mais c'est facile, tu dois appuyer sur la touche de ton clavier correspond à la lettre sur laquelle passe l'espèce de ligne brillante et réappuyer lorsque le rond qui rétrécit et s'agrandit est à son diamètre maximal. (j'ai l'impression d'expliquer un exo de math, youhou). |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:47 | |
| Et sinon, il fait beau chez vous ? |
|
| |
Hassan
| J'y suis arrivé, j'ai enfin compris Putain ce qu'ils sont laids les chiens là. J'sais plus leur nom. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:49 | |
| moi aussi j'suis pas très douée pour les sortilèges Sacha chez moi il fait beau. puis il pleut. puis il grêle. puis il refait beau. plus il pleut (...) temps de merde quoi |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:50 | |
| Emmett a résumé le temps chez moi, sauf qu'il faut rajouter des oiseaux complètement oufs. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:51 | |
| Le temps est pareil chez moi aussi, en Belgique |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:53 | |
| T'habites où en Belgique? Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de toilettes dans le chalet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|