| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:01 | |
| Je l'espère aussi Oui je vais bien et toi ? =D |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:06 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait on dirait |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:09 | |
| Activation de la touche rafraîchir la page XD |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:10 | |
| On m'obéit !!!!! C'est génial |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:11 | |
| Je sens une grande force en toi Saoirsewalker ! |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:12 | |
| Vous m'excuserez si je mets plus de temps que d'habitude à poster, mais le forum est hyper lent chez moi, ça me saoule . |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:13 | |
| Le forum est lent chez moi aussi |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:13 | |
| le prime commence et on m'appelle pour manger. J'essayerai de faire vite. (même si je promets rien, vu que c'est un repas en famille. ) +9999 Caithe, il est super lent ce soir chez moi aussi. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:14 | |
| Ah ! Y'a pas que chez moi qu'il est lent alors ! T'as vu ça Caliban, j'suis trop forte |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:14 | |
| Chez moi l'est pas lent du tout XD
Je décèle tout chez tout le monde Saoirse U^U |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:27 | |
| Troooop ! Tu devrais faire Secret Story avec ce secret ! |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:28 | |
| Vous déchirez tous sur le plateau !
Oui et personne ne devinerait et je me ferais aimé comme un lover par le public comme ca je gagnerais. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:35 | |
| Aaaaaaah le forum est trop lent chez moi, je péter un câble |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:37 | |
| Moi pas et je trouve qu'ils en mettent du temps à faire bouger les choses au prime |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:37 | |
| Je trouve aussi qu'il y a peu de gens de connectés . |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:39 | |
| Surement ont-ils un empêchement. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:41 | |
| C'est vrai que les gens sont pas là, c'est nul |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:44 | |
| Bah nous postons pourtant |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:46 | |
| C'est vrai qu'il n y a pas grand monde Je suis en train de regarder the voice, le match du real madrid, je bosse en même temps et j'assiste au prime. Si je suis pas multitâche |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:49 | |
| Gosh quatre nouveaux candidats ! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:50 | |
| reeee tout le monde. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:52 | |
| Quatre nouveau ! Sa c'est une surprise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|