| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellea
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:42 | |
| D'accod'acc |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:45 | |
| nouveau ! sacha, t'es allé la chercher loin la comparaison là |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:45 | |
| Oh les enfants, j'suis flattée |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:46 | |
| personne n'a vu que j'avais écris Malila au lieu de Malika, hrum, non, personne n'a rien vu. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:47 | |
| Si moi j'avais vu j'ai faillis éditer |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:47 | |
| Je me cherche un nouvel avatar pour remplacer celui là alors MELANIIIIIE JULIAAAAA |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:48 | |
| Moi j'ai vu aussi Je savais pas que Saoirse avait fait bonne impression. Merci |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:48 | |
| Saoirse me fait penser a moi quand je suis motivééééééééééé (ce qui arrive très peu souvent ces derniers temps, faut que je soigne ma flemme de vivre, ahaha xD) |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:49 | |
| ouuuhsme, Loïc, ne bouge rien à celui de Cameron, il est parfait, avec le petit derrière rebondi de Sexteira et tout (a) omg, le retour de Saoirseeeee, j'imaginais le truc dans ma tête.. epic |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:51 | |
| - Malika a écrit:
- Saoirse me fait penser a moi quand je suis motivééééééééééé (ce qui arrive très peu souvent ces derniers temps, faut que je soigne ma flemme de vivre, ahaha xD)
XD. Le pire c'est que je suis complètement le contraire de Saoirse, donc c'est un vrai rôle de composition que j'exécute là Ouai mais c'était raté Bambi, personne ne l'a vu |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:51 | |
| - Dylan a écrit:
- nouveau !
sacha, t'es allé la chercher loin la comparaison là Ouai bon j'avoue, c'est la fatigue ! Non il change pas celui de Cam' mais de Angel si j'ai bien compris (: Prudence = Aeroplane/Alex ? |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:53 | |
| - Saoirse a écrit:
- Ouai mais c'était raté Bambi, personne ne l'a vu
mais tout le monde n'a pas encore postéééééé |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:54 | |
| T'inquiète, je vois quand je me prend des vents. J'ai l'habitude |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:54 | |
| ET bien je trouve que tu t'en sors vraiment bien, Melanie |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:56 | |
| j'ai eu l'impression de lire pas mal de réactions à ce propos pourtant |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:56 | |
| - Saoirse a écrit:
- T'inquiète, je vois quand je me prend des vents. J'ai l'habitude
Qu'est ce que tu as fais qu'on aurait loupé ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:57 | |
| Non non rien, je délire ce soir, faut m'excuser |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 22:59 | |
| Je crois aussi, parce que c'était difficile de passer à côté de ton arrivée |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:00 | |
| J'suis trop crevée |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:01 | |
| Pareil que toi Audrey |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:01 | |
| il faut dormir, la nuit, les filles |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:05 | |
| J'ai rêvé que j'embrassais Jude Law... Sans déconner en plus xD |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:08 | |
| juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude, omg.. ce mec.. rêver de lui doit être agréable plus qu'agréable même (a) c'était bien, au moins, comme baiser ? *w* |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:09 | |
| TROP BIEN !!! je te jure je me suis réveillée j'ai trop haïs ma vie (ce qui est un peu triste pour mon copain ) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:10 | |
| Lise t'as bien de la chance ! Moi mes rêves récents : dans l'un je combattais des morses, dans l'autre j'étais en cavale pour un meurtre que j'avais pas commis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|