| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambi—Jane
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:11 | |
| des morses, omg x) tu prends des substances illégales avant d'aller dormir ? des morses.. damn |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:12 | |
| Et moi j'tue des zombies dans mes rêves... (enfin, je pousse mes amis au sacrifice pour ma propre survie.) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:12 | |
| Trop bizarre ! Du coup, ce rêve ou plutôt cauchemar je l'avais raconté en RP sur Fake Lover. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:13 | |
| Ah ouais c'est tout de suite moins agréable. Non mais dans mon rêve jude (lol) devait se fiancer avec ma soeur mais on était amoureux alors il a finit par lui dire et voilà j'ai fais un rêve a l'eau de rose en fait remarquez, ça me permet de bien me souvenir de mon rêve xD si je pouvais le continuer ce serait cool |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:15 | |
| ouuuuhsme, c'est fleur-bleue, en effet (a) j'me souviens toujours des rêves qui craignent le plus, flippants ou qui sont sans queue ni tête |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:17 | |
| Ah ah, tu m'étonnes ! Je vais penser à Amber Heard bien fort ce soir avant de m'endormir tiens Ouai mais au moins combattre des zombies c'est plus compréhensible que combattre des morses. Genre t'as joué à Call Of Duty, t'as trop regardé Zombieland ou Walking Dead et tout s'explique.
Dernière édition par Sacha le Sam 21 Avr - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:17 | |
| je me souviens jamais de mes rêves moi |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| ... et moi je me fais poursuivre par des autruches ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:18 | |
| Moi de ceux ou j'embrasse d'autres mecs, je culpabilise un peu je pense, en plus je fais ce genre de rêve que quand j'ai un mec quoi, wtf C'est clair que Amber elle est toute canon aussi mais je préfère les hommes |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:21 | |
| Saoirse tu m'as tué là. Je te décerne l'oscar du rêve le plus farfelu. Attends ça peut pas être pire : j'ai une fille dans ma classe qui a rêvée qu'elle faisait une fellation à un mec de ma classe et maintenant tout le monde est au courant. |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:22 | |
| - Sacha a écrit:
- Ouai mais au moins combattre des zombies c'est plus compréhensible que combattre des morses. Genre t'as joué à Call Of Duty, t'as trop regardé Zombieland ou Walking Dead et tout s'explique.
Ou les trois en même temps plus une petite dose de F.E.A.R. Ah ! L'époque où j'avais encore du temps pour jouer aux jeux vidéos. Puis faut dire aussi que mon projet de fin d'année repose sur des zombies et un château hanté alors.... J'vais au dodo les coupains ! DORMEZ BIEN ! Soyez sage et à demain Elle a pas de chance cette fille. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:23 | |
| Le plus flippant tu veux dire ! J'ai été traumatisé par ce rêve ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:23 | |
| .. chaaaaarmant quel besoin elle avait de le répéter ? Ö ou celui/celle/ceux à qui elle a confié le fameux rêve de le dire aussi ? x) en même temps, c'est "juste" un rêve, pas d'quoi faire un drame non plus. encore que x) dors bieeeeen ellea |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:26 | |
| Félicitation au non éliminés. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:30 | |
| Ouai bah elle l'a dit à une personne, une autre a entendue et la rumeur s'est très vite répandue. Horrible le truc quoi. Les rêves ont quand même la réputation de refléter les désirs inavoués même si perso j'y crois pas du tout. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:31 | |
| auggie ça craint pour la fille en question :a cette semaine je suis dispo pour plein plein plein de rp ! Mp pour tous ceux que ça intéressent craintes ou désirs il me semble ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:32 | |
| |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:32 | |
| bon, les gars, moi je suis claquée, je vais dormir ! et je veux plein plein plein de sujets avec tout le monde |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:35 | |
| Elle est blonde en même temps. Ah ah, je plaisante. Ouai, j'avoue, moi je l'aurai jamais dis perso. Moi aussi je suis dispo pour pleins de sujets, demandez-moi. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:35 | |
| Je vais prendre moins de RP cette semaine, mais je suis encore dispo, si ça intéresse quelqu'un (avec Yasmine bien sûr, pas Caithe ). |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| azy je veux pleins de sujets aussi. (même si je risque d'être moins disponible, vu que je ne suis plus en vacances. ) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:38 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:39 | |
| Saoirse, tu m'en dois un, je crois bien. |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:39 | |
| Bon comme je connais personne, je viens demander dans le flood. Si quelqu'un est intéressé par un rp je suis disponible Et bonne nuit à tout le monde |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:40 | |
| - Lust a écrit:
- Saoirse, tu m'en dois un, je crois bien.
Je vais le commencer là ! Oui oui je sais, j'avais toute l'après-midi, mais en fait je suis encore restée dans mon lit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|