| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:54 | |
| Ouai il fait ce temps là un peu partout je crois d'où le dicton : en avril ne te découvre pas d'un fil ! Bah les candidats font leurs besoins dans le parc voyons, à l'ancienne ! |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:54 | |
| Dans la Province de Namur, près de Ciney |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 13:56 | |
| Naaaan c'est des princes et des princesses, ils font pas caca ni pipi ! Je vois, je vois. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 14:02 | |
| Si, moi Sacha il fait des cacas papillons et des pipis.. euh.. pissenlits ! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 14:09 | |
| des pipi pissenlits.... j'ai eu une drôle d'image là en plus je fais mon project work d'anglais sur.. female genital mutilations, je crois que j'ai eu le pire sujet de toute la fac. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 14:11 | |
| un chalet si luxueux & y'a même pas de toilettes on doit se soulager dans la nature j'y vais. je dois faire un gâteau & après je vais aider un copain à préparer la salle pour son anniversaire ce soir je reviendrai pendant ou après le prime selon la durée de la soirée à plus |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 14:26 | |
| ouais, j'me disais aussi que j'avais oublié quelque chose . je vais ajouter les toilettes tout à l'heure. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 15:54 | |
| Cathy est juste trop drôle et trop mignonne |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 16:00 | |
| Ouais mais il dit pas qu'il fait des pipi pissentlit ! :p |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:01 | |
| BONSOIR ! |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:08 | |
| je l'adoreeeee, elle est trop mignonne . |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:37 | |
| Rohlala j'adore me repassé le "papillon". J'adore l'intonation de sa voix Bonsoir Caliban |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:38 | |
| Bonsoir |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:44 | |
| Mélanie Youhou, bientôt le prime |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:48 | |
| Ouiiiii ! Je cherche une tenue pour Saoirse |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:55 | |
| Alors prêts tout le monde ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:57 | |
| J'ai trouvé ma tenue de soirée, alors oui ^-^
India et moi avons prié pour que tu rentre dans le chalet ce soir Caliban ^^ |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:58 | |
| Bonsoooooooooir. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 18:59 | |
| Hello Lust |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:00 | |
| Espérons que nos prières soient récompensées ! Si j'ai bien compris je rentrerais tout seul c'est ca ? (si je rentre) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:00 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|