3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 16:24

Malika a écrit:
Ah tu vends aussi sur des vides dressing, Hortansia ? :p

Non, sur un forum =)

D'accord pas de soucis Freddie ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 16:28

Ah bon ? Je savais pas qu'on faisait ça sur des forums :p

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 16:35

Bah en fait ce sont des vêtements d'un style bien particulier (le sweet lolita) du coup oui je l'ai vend sur un forum de la communauté =)

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 16:52

je fais une pause rp. ouais ouais j'en ai fais que trois mais j'en ai besoin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 17:36

Je suis encore libre pour un sujet ! Si quelqu'un veut bien supporter Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 17:55

Yeah baby *_*
JE SUIS A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
J'ai huit sujets pour le moment Smile

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 17:58

Je ne t'oublie pas hein, je peux juste pas rp en ce moment précis... mais ça va bientôt arriver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 199379 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 620339

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:04

Don't worry beybey <3 J'me tracasse pas ^^

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:08

Je crois que j'arriverai jamais à être à jour. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226
Le FN fait 20%, mon dieu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 300263

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:10

Tsss ouai, c'est quand même énorme O_O

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:14

le FN ?

J'ai cru que j'étais à jour, j'suis blasée, Sacha m'a répondu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:15

Le double d'il y a cinq ans Shocked
Les gens sont fous, ou... ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

FN = Front National, le parti de Le Pen. T'es sûre d'être française? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585
Il me restait une réponse, mais vous m'avez toutes les deux répondu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:17

Le FN a fait 18,2 (c'est BFM qui le dit Arrow ), c'est un peu moins que 20% tout de même. Ce qui reste énorme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 300263

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:18

aaah, non mais oui, désolée, j'ai pas la tête à ça aujourd'hui. '_' Les gens sont louches quand même, faut le faire pour voter pour elle. Rolling Eyes

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:20

Ben les résultats ne sont définitifs, au début, j'ai vu 20,1%, puis 18,7%, puis 19,2%, donc ça grosse modo-modo autour des 19%, ce qui est, oui, absolument énorme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 300263

Et Mélenchon, 11%, je suis déçue Laughing

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:25

Le pourcentage de poutou m'a fait beaucoup rigoler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:25

Dites, quelqu'un a encore une petite place pour un sujet avec moi? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:27

Touddoudou. Lust et moi, on est des machines de guerre aujourd'hui (a)

Yasmine, moi, si tu l'commences ^^

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:28

Je dois avoir au moins dix sujets cette semaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 366781642

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:30

Diw sujets? En voilà une qui m'bat. Enfin, mon record est de je sais plus combien. Benj' une idée? MDR. Mon aide mémoire *_*

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:31

Je suis d'accord le pourcentage du FN est juste hallucinant, je comprends pas comment c'est possible FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 300263 Surtout quand on lit son programme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585
Et encore Hortensia Poutou ce n'est pas celui qui a fait le plus faible score FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

En tout cas moi aussi il me reste encore une ou deux places pour des sujets FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 458465

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:33

Jewon, si ca te dis (a) j'profite pendant que j'peux me permettre d'en prendre beaucoup ^^

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:33

Enfin, pour être un peu optimiste, je me dis que Sarkozy n'arrivera jamais à trouver 25% chez Le Pen et Bayrou, et comme Hollande aura tout ceux de Mélenchon avec lui, il y a plus de chances que ce soit lui qui gagne...

C'était 11 sujets, baby FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226
Tu restes indétrônée jusqu'à présent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 141295

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:35

Aha (a) indétrônée, c'est beau la vie
et j'ai même pas eu de prix? Tssss. Nazouille.

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 18:35

Je veux bien Freddie I love you

C'est du pessimisme pour moi ça, je veux pas de Hollande comme président personnellement ... Mais enfin ne parlons pas politique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 770391

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant