| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:24 | |
| - Malika a écrit:
- Ah tu vends aussi sur des vides dressing, Hortansia ? :p
Non, sur un forum =) D'accord pas de soucis Freddie ! =D |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:28 | |
| Ah bon ? Je savais pas qu'on faisait ça sur des forums :p |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:35 | |
| Bah en fait ce sont des vêtements d'un style bien particulier (le sweet lolita) du coup oui je l'ai vend sur un forum de la communauté =) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:52 | |
| je fais une pause rp. o uais ouais j'en ai fais que trois mais j'en ai besoin |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 17:36 | |
| Je suis encore libre pour un sujet ! Si quelqu'un veut bien supporter Saoirse |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 17:55 | |
| Yeah baby *_* JE SUIS A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR J'ai huit sujets pour le moment |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 17:58 | |
| Je ne t'oublie pas hein, je peux juste pas rp en ce moment précis... mais ça va bientôt arriver |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:04 | |
| Don't worry beybey <3 J'me tracasse pas ^^ |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:08 | |
| Je crois que j'arriverai jamais à être à jour. Le FN fait 20%, mon dieu. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:10 | |
| Tsss ouai, c'est quand même énorme O_O |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:14 | |
| le FN ? J'ai cru que j'étais à jour, j'suis blasée, Sacha m'a répondu. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:15 | |
| Le double d'il y a cinq ans Les gens sont fous, ou... ? FN = Front National, le parti de Le Pen. T'es sûre d'être française? Il me restait une réponse, mais vous m'avez toutes les deux répondu |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:17 | |
| Le FN a fait 18,2 (c'est BFM qui le dit ), c'est un peu moins que 20% tout de même. Ce qui reste énorme |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:18 | |
| aaah, non mais oui, désolée, j'ai pas la tête à ça aujourd'hui. '_' Les gens sont louches quand même, faut le faire pour voter pour elle. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:20 | |
| Ben les résultats ne sont définitifs, au début, j'ai vu 20,1%, puis 18,7%, puis 19,2%, donc ça grosse modo-modo autour des 19%, ce qui est, oui, absolument énorme Et Mélenchon, 11%, je suis déçue |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:25 | |
| Le pourcentage de poutou m'a fait beaucoup rigoler |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:25 | |
| Dites, quelqu'un a encore une petite place pour un sujet avec moi? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:27 | |
| Touddoudou. Lust et moi, on est des machines de guerre aujourd'hui (a)
Yasmine, moi, si tu l'commences ^^ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:28 | |
| Je dois avoir au moins dix sujets cette semaine |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:30 | |
| Diw sujets? En voilà une qui m'bat. Enfin, mon record est de je sais plus combien. Benj' une idée? MDR. Mon aide mémoire *_* |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:31 | |
| Je suis d'accord le pourcentage du FN est juste hallucinant, je comprends pas comment c'est possible Surtout quand on lit son programme Et encore Hortensia Poutou ce n'est pas celui qui a fait le plus faible score En tout cas moi aussi il me reste encore une ou deux places pour des sujets |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:33 | |
| Jewon, si ca te dis (a) j'profite pendant que j'peux me permettre d'en prendre beaucoup ^^ |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:33 | |
| Enfin, pour être un peu optimiste, je me dis que Sarkozy n'arrivera jamais à trouver 25% chez Le Pen et Bayrou, et comme Hollande aura tout ceux de Mélenchon avec lui, il y a plus de chances que ce soit lui qui gagne... C'était 11 sujets, baby Tu restes indétrônée jusqu'à présent |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:35 | |
| Aha (a) indétrônée, c'est beau la vie et j'ai même pas eu de prix? Tssss. Nazouille. |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:35 | |
| Je veux bien Freddie C'est du pessimisme pour moi ça, je veux pas de Hollande comme président personnellement ... Mais enfin ne parlons pas politique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|