| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambi—Jane
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:14 | |
| quand j'pense que l'année passée, à cette époque-là, il faisait chaud et beau |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:16 | |
| Quand je pense que, y'a un mois à peine, tout le monde était en tee-shirt, et genre mangeait des glaces aux terrasses des cafés ! Et j'habite dans le nord ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:17 | |
| j'étais encore sous la neige, mais genre.. bien, bien quoi, y'a un mois, perso' |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:21 | |
| C'est vrai? Pas de chance |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:49 | |
| Le temps est un véritable yoyo, moi ce matin je suis sortie avec un grand soleil, sur le chemin du retour une véritable saucée, résultat des courses j'étais trempée comme une lavette. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 14:36 | |
| BONJOUR . |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:06 | |
| kariiiiiiiiine ça vaaa ? |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:06 | |
| oui, ça va mieux qu'hier en tout cas . |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:07 | |
| AAAAAH il pleut toujours et j'ai pas trouvée de chaussures à ma taille Karine |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:38 | |
| je suis surement pas la seule a qui ça arrive xD |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:42 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur le flood *_* |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:45 | |
| Bonsoir |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:46 | |
| - Malika a écrit:
- je suis surement pas la seule a qui ça arrive xD
Non non, t'es absolument pas la seule Bonsoiiiir vouuuus |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:48 | |
| Bonsoir, et je confirme Lise, t'es pas la seule |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:52 | |
| J'en reviens toujours pas d'avoir été réveillée par une vieille à 6h30 pendant mes vacances ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 16:52 | |
| ahahah, j'ai trouvé ce truc sur tumblr bonsoir sinon |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 17:18 | |
| bonsooir. je m'excuse de mon retard en rp, pour ceux avec qui j'ai un rp, je vais tenter de me mettre à jour ce soir. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 17:33 | |
| Punaise ca m'tue, je fixe le rp soirée depuis une heure, j'parie que quand j'vais partir, va y avoir une chanson XD MDR |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 17:35 | |
| LIIIISE dans le bottin, j'ai remarqué que c'était marqué Mais au lieu de Lais ! Oooh Freddie, j'étais en train de me dire la même chose ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 17:38 | |
| dix minutes c'est trop court |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 17:39 | |
| Sérieux, j'en deviens parano :'( |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 18:05 | |
| bonsoir |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 18:07 | |
| bonsoir emmett je te déteste, t'as pris lucky luke ! |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 18:07 | |
| au fait, je souhaitais m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai un RP, j'ai pris du retard mais bon, j'ai eu un début de semaine difficile et j'ai pas tellement la tête à RP, même si je vais faire un effort pour vous répondre très bientôt . ça sera probablement plus long que d'ordinaire, mais je vais y arriver. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 18:08 | |
| Lucky Luke, il est cool Karine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|