| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 19:21 | |
| T'as vu ça Pour les trucs inutiles ouai, j'ai une sacrée bonne mémoire ! |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 19:29 | |
| Je te remercie quand même Saoirse, je ne me voyais pas rechercher un autre déguisement et en regardant Naya, je sais pas pourquoi, j'ai vu Jasmine. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 19:34 | |
| Aha vous gèrez les topains *_* Je kiff particulièrement la panthère rose <3 |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 19:38 | |
| Haaaan ! J'ai fais un bon choix alors ! Au début j'allais prendre la Schtroumpfette Par contre, honte à moi, je ne connais pas le dessin animé que t'as pris Freddie |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 19:39 | |
| Moi j'ai failli déguiser Milo en maya l'abeille |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 19:41 | |
| Haaaan t'aurais trop dû le déguiser en Maya ! Y'aurai eut trop la classe internationale ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 19:43 | |
| Moi j'ai hésité avec bob l'éponge XDDD Aha, j'm'en doutais un peu que personne connaîtrait mais tant pi, je kiffais tellement ce dessin animé *_* |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 20:39 | |
| pas d'idée de déguisement... demain, je me lève tôt pour regarder tfou ! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 20:42 | |
| TFOU Prends le déguisement de Bugs Bunny |
|
| |
Emmett
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:28 | |
| MDR. Chaud l'apin, ça lui irait bien ^^ J'vous répond tous demain matin *_* Avant les cours (juste huit rp quoi, enfin j'vais essayé d'en faire un ou deux maintenant xDDD)
Dernière édition par Freddie le Lun 23 Avr - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:32 | |
| Aaaah vivement le week end ! (oui déjà) je vais devoir bosser cette semaine, je vais même plus tôt a la fac demain pour bosser, je bosse tout mon mercredi alors que la nuit des médias a ma fac faisait que j'avais pas cours et je vais enfin voir jeudi si ça aura payé |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:35 | |
| Je compatis, je suis moi même aller bosser plus tôt à la fac ce matin Et toute cette semaine je vais bosser non stop aussi, alors que j'ai pas le moindre cours J'espère que ça aura payé pour toi en tout cas |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:41 | |
| J'espère que ça payera pour toi aussi Ce que je dois faire c'est pas difficile en fait, mais c'est long et comme on était un groupe de 5 pour le faire mais que 3 personnes abandonnent ces études (enfin cette fac, c'est la plus dure d'europe en commu a ce qu'il parait, moi j'en sais rien j'ai pas fais les autre, aha xD) on se retrouve a deux quoi, pour causer 30 minutes en anglais sur les solutions pour female genital mutilation, tuez moi |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:42 | |
| Courage Malika *_* Et Milo aussi d'ailleurs. J'vous comprend, moi j'vais etre en stage jeudi et spectacle de danse samedi xD |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:44 | |
| Bonsoir, je galère à trouver un déguisement pour la soirée.. je voulais déguiser Sacha en Jack Sparrow mais même si c'est Disney, ça fait peut-être pas dessin animé ? Donc du coup, j'hésite à lui mettre un costume de Stitch |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:44 | |
| chaud lapin toi-même freddie ! bon demain, priorité aux sujets que je dois créer sacha : un truc sex'
Dernière édition par Dylan le Lun 23 Avr - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:45 | |
| Kedal mon biquet (a) La semaine prochaine, garde moi un rp |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:47 | |
| Dylan, ton avatar ! T'as intérêt à me réserver un sujet pour la semaine prochaine ! Je trouve pas de truc sex, c'est bien là le problème Et vous là, allez hop à la soirée ! EDIT : Freddie, j'avais pas vu, trop stylé ton déguisement ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:51 | |
| il fait gentil sur cette photo je suis absent toute la semaine prochaine mais je vous réserve une place pour la semaine suivante |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 21:54 | |
| - Malika a écrit:
- J'espère que ça payera pour toi aussi
Ce que je dois faire c'est pas difficile en fait, mais c'est long et comme on était un groupe de 5 pour le faire mais que 3 personnes abandonnent ces études (enfin cette fac, c'est la plus dure d'europe en commu a ce qu'il parait, moi j'en sais rien j'ai pas fais les autre, aha xD) on se retrouve a deux quoi, pour causer 30 minutes en anglais sur les solutions pour female genital mutilation, tuez moi Ah les trucs de groupe je déteste. J'ai justement un projet à 3 qu'on doit présenter la semaine prochaine, on a rien foutu. Et encore une fois la quasi totalité du truc va reposer sur mes épaules Dylan, si tu pouvais "oublier" de créer notre sujet, ça m'arrangerait en fait Je suis débordée de travail, et j'ai pris trop de sujets en optimiste que je suis |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 22:00 | |
| Merci Sacha Tss Dylan, on va être obligé de voter pour moi jsuque là, parce qu'il nous FAUT un sujet *_* |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 22:10 | |
| voter pour toi ? milo, quel sujet ? d'accord, ce sera pour une prochaine fois, pas de problème |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 22:14 | |
| Alizée ; j'ai le même problème, les gens comptent toujours sur moi alors qu'a la base ils me connaissaient pas alors quoi, c'est écrit sur ma tête ? Non mais en fait je suis autoritaire dans un groupe alors je préfère tout faire moi même, je ne fais confiance en absolument personne. Sacha oublie pas notre sujet ! J'hésite entre plein de dessin animé |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 22:20 | |
| - Malika a écrit:
- Alizée ; j'ai le même problème, les gens comptent toujours sur moi alors qu'a la base ils me connaissaient pas alors quoi, c'est écrit sur ma tête ? Non mais en fait je suis autoritaire dans un groupe alors je préfère tout faire moi même, je ne fais confiance en absolument personne.
Je suis exactement pareille C'est pour ça que j'ai décidé de prendre à ma charge les deux tiers du projet, parce que je sais que ce qu'elles feront sera pourri Mais je suis trop gentille, parce que dans le rapport final, les tâches auront été répartie soit disant à égalité De toute façon, on est jamais mieux servi que par soit même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|