| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:48 | |
| Ouais, j'ai l'impression de me faire des monologues dans ce flood parfois, j'ai pas envie d'être prise pour une folle après |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| Mais t'es déjà prise pour une folle Hortansia ! J'arriiiiiiiiiive pas à rp |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:50 | |
| Bon ça c'est fait Allez Saoirse tu peux le faire |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:51 | |
| Plus qu'un rp et je suis à jour |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:54 | |
| Désolé Hortan-chou ! Aaaaah je t'envie Alizée ! Merci Monsieur Emmett, pour ton précieux conseil |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:54 | |
| Emmett ou l'homme à bons conseils Je n'ai qu'un rp à répondre depuis cette après-midi, je devrais l'avoir fini ce soir |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:55 | |
| un RP pour moi aussi mais de rien |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:57 | |
| Je sais à qui m'adresser si j'ai encore besoin des meilleurs conseils ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:59 | |
| yep' |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:03 | |
| J'ai un rp mais j'ai une de ces flemmes de rps, faut que je me motive xD |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:11 | |
| Une réponse de faite. Youuuuuuuuuuhouuuuuuuuu J'suis la plus forte |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:13 | |
| Et bah j'ai répondu à mon sujet, je vais pouvoir aller me coucher l'esprit tranquille x) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:15 | |
| Mouwahahahah je compte faire ta réponse, mais tu peux aller te coucher, parce que le temps de l'écrire, il sera passé minuit *le truc super inutile* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:18 | |
| Non mais je ne suis plus à jour, Noah vient tout juste de me répondre T.T Bon, je lui répondrais demain =p |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| moi aussi j'ai posté un RP je compte aussi te répondre Hortansia mais pas tout de suite (a) j'vais manger une crêpe avant (ou plusieurs ) tu peux dormir tranquille |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| Miam des crêpes *O*
Chouette x) Je vous dis à demain les chous ^^ |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:23 | |
| avec du nutella en plus bonne nuit Hortansia |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| Bonne nuit ! Yeaaaaah encore une réponse de faite ! J'suis une folle ce soir! Raaaah des crêpes quoi ! Tu peux m'en poster une? Tu m'as donné trop envie ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| Moi j'aime pas ta réponse à Dylan Je veux des crêpes aussi |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 20:38 | |
| Je vois pas pourquoi |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 21:05 | |
| - Saoirse a écrit:
- Raaaah des crêpes quoi ! Tu peux m'en poster une? Tu m'as donné trop envie !
- Milo a écrit:
- Je veux des crêpes aussi
je voudrais bien mais y'en a plus |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 9:16 | |
| PUTAIN AURAIS-JE LU CREPES ? j'en ferai dimanche matin tiens vu que y'a plus rien a bouffer et que mon copain sera a la maison, il arrêtera de dire que je cuisine plus mal que lui (ce qui n'est vraiment PAS un compliment. xD) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 10:35 | |
| Moi je vais refaire des cupcackes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|